Responsable de mandat fiduciaire (60-100%)
PROVIDA AG
Dietlikon/Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :01 octobre 2025
- Taux d'activité :60 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Dietlikon/Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe à Dietlikon/Zürich en tant que Mandatsleiter/in Treuhand. Profitez d'un environnement flexible et d'une atmosphère valorisante.
Tâches
- Gérer la comptabilité et établir des bilans pour les clients.
- Conseiller sur l'optimisation des clôtures et des déclarations fiscales.
- Collaborer avec des experts pour accompagner les changements d'entreprise.
Compétences
- Diplôme en comptabilité ou expert en gestion fiduciaire requis.
- Maîtrise des logiciels de comptabilité, idéalement Abacus.
- Esprit d'initiative et forte capacité d'adaptation.
Est-ce utile ?
Responsable de mandat fiduciaire (60-100%)
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons à Dietlikon/Zurich, immédiatement ou selon accord, un(e) responsable de mandat fiduciaire (60-100%).
Vos tâches
- Comptabilité clients et établissement des comptes (comptes intermédiaires et annuels)
- Conseil et optimisation des clôtures
- Traitement des déclarations fiscales de toute nature pour personnes morales et physiques
- Gestion des mandats salariaux et administration du personnel
- Conseil en organisation, mise en place et gestion des comptabilités financières et auxiliaires
- Accompagnement lors de tous types de changements d’entreprise
- Comptabilité immobilière
- Collaboration avec d’autres spécialistes et experts internes (experts fiscaux, réviseurs, etc.)
Votre profil
- Expert fiduciaire diplômé ou spécialiste en finance et comptabilité avec brevet professionnel
- Ou diplôme universitaire (FH/Uni) de préférence avec spécialisation en comptabilité
- Maîtrise des applications MS Office ainsi que des logiciels comptables courants (idéalement Abacus)
- Esprit entrepreneurial, flexibilité, initiative personnelle et engagement, méthode de travail autonome, précise et responsable ainsi qu’une grande discrétion
Vous aimez accompagner de manière globale des PME et parfois des entreprises de taille moyenne issues de divers secteurs ? Alors nous devons absolument faire votre connaissance.
Nous vous offrons un poste passionnant avec beaucoup de marge de manœuvre dans un environnement professionnel, des possibilités de télétravail, des horaires flexibles et une atmosphère de travail valorisante où vos performances sont reconnues et appréciées. Nous favorisons votre développement professionnel et personnel grâce à de nombreuses possibilités de formation et d’évolution internes et externes.
Nous attachons une grande importance à une collaboration étroite et à une forte cohésion. Devenez membre de notre équipe et construisez votre avenir avec nous.
Intéressé(e) ? Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature avec photo et prétentions salariales par e-mail à Konstantin Mirza.