BDO Schweiz
Jura
Avant-hier
Spécialiste en marketing en direct 80-100% (h/f/d)
- Date de publication :18 octobre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Jura
Résumé de l'emploi
Rejoignez BDO en tant que Specialist/in Live Marketing! Un poste passionnant au sein d'une équipe dynamique.
Tâches
- Planifiez et organisez des événements et projets de sponsoring.
- Développez notre stratégie d'Employer Branding sur le terrain.
- Collaborez avec des équipes internes pour maximiser l'impact.
Compétences
- Diplôme en marketing ou event management souhaité.
- Créativité et sens des tendances nécessaires.
- Excellentes compétences en communication en plusieurs langues.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Spécialiste en marketing en direct 80-100% (h/f/d)
Suisse alémanique
Services de gestion
1er janvier 2026
TON PROCHAIN PAS CARRIÈRE - SPÉCIALISTE EN MARKETING EN DIRECT CHEZ BDO !
Avec ta créativité, ton sens de l'organisation et ta passion pour l'employer branding, tu soutiens notre équipe pour créer des expériences inoubliables. Tu veilles à ce que notre marque BDO soit positionnée de manière optimale lors des salons universitaires, du bénévolat d'entreprise et d'autres opportunités d'employer branding. Accompagne-nous dans la planification et la réalisation d'événements et d'activités de sponsoring en Suisse alémanique et romande. Sois une partie essentielle de notre engagement à développer des concepts innovants qui rendent notre marque unique et inspirante. As-tu envie d'apporter tes idées créatives et de faire partie d'une équipe motivée ? Tu travailles de manière structurée, aimes relever de nouveaux défis et souhaites mettre à profit tes connaissances acquises lors de ta formation et de ta formation continue de manière passionnante ? Alors nous nous réjouissons de faire ta connaissance ! Ensemble, nous positionnons la marque BDO encore plus fortement – BDO - Une décision qui a du sens.
CE QUE TU FAIS BOUGER
- Tu insuffles un vent de fraîcheur dans la planification, l'organisation et la réalisation d'événements et de projets de sponsoring
- Assurer et développer les événements d'employer branding tels que les salons universitaires et le bénévolat d'entreprise
- Participation active au développement de notre stratégie événementielle et de sponsoring en Suisse alémanique et romande
- Coordination et concertation avec les départements internes tels que les équipes de conseil, la gestion des canaux et la création de contenu
- Réflexion créative dans le développement de concepts d'événements et la mise en œuvre d'apparitions de marque innovantes
- Gestion autonome du budget au niveau des projets, coordination des partenaires et documentation des projets
- Suivi des événements et exploitation des contenus pour une visibilité maximale de la marque
CE QUI TE RÉUSSIT
- Tu as terminé des études en marketing ou en gestion d'événements (ou le certificat fédéral de spécialiste en marketing/événementiel) ou tu es proche de l'obtention
- Alternativement, tu as une formation commerciale achevée
- Expérience dans le domaine de la gestion d'événements, du marketing ou du sponsoring, de préférence dans un environnement B2B
- Tu apportes créativité ainsi qu'un sens des tendances et de la présence de la marque
- Ta manière de travailler structurée et fiable, associée à un haut niveau d'exigence de qualité, te caractérise
- Tu aimes travailler en équipe et avec différents partenaires internes et externes
- Excellente maîtrise de l'allemand et bonnes connaissances en anglais ; de bonnes à très bonnes connaissances en français sont un grand plus
- La maîtrise de MS Office (Excel, Word, PowerPoint) ainsi que le talent d'organisation complètent ton profil
CE QUE NOUS OFFRONS
- Horaires de travail flexibles (temps de travail annuel)
- Conditions de travail attractives et flexibles, ainsi qu'un environnement de travail moderne au cœur de Zurich, avec possibilité de télétravail
- Soutien à ta carrière professionnelle chez BDO ; à la fois "on-the-job" et par le biais de formations internes et externes
- Activités variées avec potentiel de développement
- En plus d'un large éventail d'activités, nous t'offrons beaucoup de flexibilité, de marge de manœuvre et de responsabilité
- Esprit d'équipe pur ! Travaille dans une équipe sympathique et bien rodée
- Équilibre vie professionnelle-vie privée – chez nous, ce n'est pas un simple slogan, mais une réalité vécue
Travailler chez BDO
BDO est une entreprise suisse leader dans l'audit, la fiducie, la fiscalité et le conseil aux entreprises avec un réseau international fort. Nos collaborateurs évoluent dans un environnement de travail qui les met au défi, offre des possibilités de développement individuel et est marqué par une ambiance collégiale.