Employé(e) Support Vente 100%
Basel
Infos sur l'emploi
- Date de publication :26 juin 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Basel
Résumé de l'emploi
Rejoignez SPAR Management AG en tant que Mitarbeiter*in Verkaufssupport.
Tâches
- Conduire des formations sur des systèmes administratifs et techniques.
- Agir en tant que lien entre les points de vente et la centrale.
- Participer à des projets pour améliorer l'administration des filiales.
Compétences
- Formation commerciale et expérience en vente, idéalement alimentaire.
- Excellentes compétences en MS-Office et SAP/R3.
- Bonne maîtrise du français et de l'allemand.
Est-ce utile ?
Employé(e) Support Vente 100%
Pour les succursales dans les régions d'Aargau, Bâle, Berne, Suisse centrale et occidentale
La SPAR Management AG fait partie du groupe SPAR Suisse et est ainsi un membre réussi de SPAR International. En tant que prestataire de services, elle soutient SPAR Handels AG et TopCC AG, afin qu'ils puissent offrir à nos clients une large gamme de produits alimentaires à des prix avantageux. Les employés compétents et amicaux travaillent chaque jour au succès de SPAR.
Nous recherchons une personnalité responsable, déterminée et autonome comme
Employé(e) Support Vente 100%
Tu as un bon sens des processus, des personnes et du quotidien de la vente et souhaites soutenir activement les ventes ? Alors tu es au bon endroit ! En tant que membre de notre équipe de support, tu soutiens nos employés et partenaires franchisés sur place.
Nous te recherchons à partir du 1er octobre 2025 pour nos succursales dans les régions d'Aargau, Bâle, Berne, Suisse centrale et occidentale.
Tes tâches - plus qu'un simple emploi !
- Tu réalises des formations sur des sujets administratifs et techniques (MS-Office, SAP Retail Store, SAP/R3, systèmes de caisse)
- Tu es le point de contact entre les points de vente et le siège pour les questions de gestion des marchandises
- Tu participes à des projets pour le développement de l'administration des succursales et des techniques de travail modernes
- Tu accompagnes les nouvelles ouvertures, les reprises et les cessions de succursales
- Tu contrôles les résultats d'inventaire et vérifies le respect des processus sur place
- Tu proposes des idées pour améliorer en continu la qualité et l'efficacité de l'administration
Ton profil - ce que tu apportes :
- Tu as une formation commerciale achevée et de l'expérience dans le commerce de détail - idéalement dans le secteur alimentaire
- Tu as de très bonnes compétences en MS-Office et SAP/R3
- Tu comprends les processus de vente, penses de manière interconnectée et travailles avec précision
- Tu aimes prendre des responsabilités, es capable de travailler en équipe et es flexible
- Tu parles et écris très bien en allemand, le français est un plus
- Tu possèdes un permis de conduire de catégorie B et aimes être en déplacement
Nos prestations
- Tu occupes un rôle varié dans une équipe motivée et soutenante
- Chez nous, tu profites d'avantages intéressants pour les employés et d'autres réductions
- Tu as cinq semaines de vacances pour recharger tes batteries et faire le plein d'énergie
- Nous participons à des soins de santé à hauteur de 300,00 francs par an et offrons une gestion de la santé au travail pour promouvoir la santé et le bien-être au travail
Pour plus d'informations, tu peux contacter Gordon Edelmann au Tél.-Nr. 079 879 11 19 avec plaisir.
À propos de l'entreprise
SPAR Handels AG
Basel
avis
- Style de management3.0
- Salaire et avantages3.5
- Opportunités de carrière2.5
- Ambiance et conditions de travail4.0