Contrôleur Marketing
BRACK.CH AG
Mägenwil
Infos sur l'emploi
- Date de publication :19 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Mägenwil
Ce qui vous attend
- Création, maintenance et développement continu de reportings marketing réguliers (rapports mensuels, analyses budget/réel, prévisions)
- Assurer une haute qualité des données ainsi que la mise à disposition ponctuelle des indicateurs pertinents
- Analyse de la performance marketing et formulation de recommandations d'action concrètes
- Gestion et surveillance des centres de coûts marketing, y compris les analyses des écarts
- Planification, suivi et reporting des budgets publicitaires et de campagne, y compris l’évaluation du ROI
- Développement et maintenance du tableau de bord marketing avec une visualisation claire et orientée utilisateur des KPI
- Collaboration étroite avec les équipes marketing, campagnes et marque pour la gestion financière des activités
Ce que vous apportez
- Formation commerciale ou en gestion d’entreprise achevée, idéalement avec une spécialisation en contrôle de gestion ou marketing
- Expérience professionnelle de plusieurs années en contrôle de gestion, de préférence dans le domaine marketing
- Capacités analytiques et conceptuelles ainsi qu’une maîtrise sûre des données
- Méthode de travail structurée, précise et fiable avec un grand soin dans les reportings et analyses
- Affinité marquée pour les chiffres ainsi qu’excellentes compétences en Excel
- Expérience avec les outils BI et les indicateurs marketing est un avantage
- Compétences en communication et travail en équipe pour transmettre clairement les chiffres
- Très bonnes connaissances en allemand, la maîtrise de l’anglais est un plus
Avantages
Êtes-vous intéressé ou avez-vous des questions supplémentaires ?
Eveline Icobas est à votre disposition pour toute question.
À propos de nous
"Ensemble, nous façonnons le commerce de demain" Brack.Alltron emploie environ 1300 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de plus d’un milliard. L’entreprise existe parce qu’une personne a eu le courage de trouver de nouvelles voies et de les emprunter. Notre histoire à succès montre que grâce à chacun, ensemble, quelque chose de grand se crée et nous aimons notre unicité. Nous nous fixons des objectifs ambitieux, il est très important pour nous d’agir de manière responsable, de nous encourager et de nous challenger mutuellement et de prendre plaisir à ce que nous faisons au quotidien.
Notre processus de recrutement
- Vous créez votre profil sur notre portail carrière et postulez directement en ligne à l’offre d’emploi publiée.
- Vous recevez immédiatement une confirmation de réception et au plus tard dans les 10 jours ouvrables, vous obtenez un retour sur la suite du processus.
- Pendant que vous faites preuve de patience, nous prenons le temps d’examiner personnellement votre candidature et définissons les prochaines étapes.
- Vos documents convainquent, alors nous faisons connaissance via un appel vidéo en direct ou un entretien en personne.
- Le "match" est confirmé mutuellement. Ensuite, nous passons à la deuxième phase d’entretien où vous découvrez votre futur lieu de travail et l’équipe.
- OUI – nous avons fait notre choix mutuel ! Le contrat de travail vous est envoyé numériquement et après signature, vous recevez l’accès à nos canaux de communication internes et en même temps, nous préparons votre processus d’intégration.