Secrétaire médical(e), Assistant(e) de pratique commerciale (80-100%)
IfA Institut für Arbeitsmedizin AG
Baden
Infos sur l'emploi
- Date de publication :11 juillet 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Baden
Résumé de l'emploi
L'ifa Institut pour la santé au travail offre des services médicaux variés.
Tâches
- Gestion de l'administration de la pratique médicale.
- Support aux médecins dans leurs tâches administratives.
- Organisation des examens médicaux au travail.
Compétences
- Formation en secrétariat médical ou similaire requise.
- Compétences en gestion et organisation nécessaires.
- Orientation vers le service client et travail en équipe.
Est-ce utile ?
grand cabinet situé au centre de Baden avec les spécialités suivantes : Médecine interne générale,
médecine du travail, allergologie, cardiologie, gynécologie, pédiatrie et psychothérapie.
Vous cherchez une tâche significative et variée ?
Vous souhaitez vous engager pour le bien commun ?
Et vous voulez faire partie d'une super équipe ?
Soutenez notre personnel médical en tant que secrétaire médical(e), assistant(e) de pratique commerciale
(80-100%) en médecine du travail.
Votre domaine d'intervention comprend les tâches suivantes :
Administration du cabinet avec gestion de l'agenda électronique, dossier médical, facturation,
commandes, correspondance, etc.
Point de contact pour les patientes et patients
Soutien aux médecins dans les affaires administratives et organisationnelles
Préparation et suivi des examens de médecine du travail
Organisation des interventions externes en médecine du travail
Facturation des interventions/examens de médecine du travail
Rédaction de procès-verbaux lors des réunions
Prise en charge de départements propres possible
Ce que vous apportez :
Vous avez une formation achevée en tant que secrétaire médical(e), assistant(e) de pratique commerciale ou assistante médicale
Vous êtes orienté(e) service et fort(e) en équipe
Vous travaillez de manière autonome, fiable et consciencieuse
Vous êtes motivé(e) à vous développer
Ce que nous offrons :
Activités variées et responsables dans divers domaines spécialisés
Environnement dynamique avec collaboration collégiale interdisciplinaire (culture du « tu » et du feedback)
Infrastructure moderne au centre de Baden
Opportunités de formation interne et externe avec participation aux coûts
5 semaines de vacances et 3 jours de formation payés par an
Semaine de 5 jours avec horaires de travail réguliers
Possibilités de stationnement à tarif réduit et bonne connexion aux transports publics
Accès à des offres de santé à tarif réduit
Vous vous sentez concerné(e) ?
- Nous avons hâte de vous rencontrer.
Envoyez vos documents de candidature complets à : institut ifa pour la médecine du travail
Sandra Gisler, responsable du personnel médical
Kreuzweg 3, boîte postale
5401 Baden
Tél. +41 56 205 68 89
E-mail : sandra.gisler@ifa-online.ch
Visitez aussi notre site web : www.ifa-online.ch