Support client (FR)
BRACK.CH AG
Mägenwil
Infos sur l'emploi
- Date de publication :28 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Mägenwil
Résumé de l'emploi
Rejoignez Brack.Alltron, un leader innovant du commerce! Découvrez un environnement dynamique et des opportunités de carrière enrichissantes.
Tâches
- Gérer les demandes de support administratif en français.
- Émettre des numéros RMA par téléphone, e-mail et WhatsApp.
- Assurer un excellent service client et gérer les escalades.
Compétences
- Formation commerciale et expérience en service client requises.
- Excellente communication en français et en allemand.
- Capacité à comprendre et répondre aux besoins des clients.
Est-ce utile ?
Ce qui vous attend
- Réception et traitement des demandes de support administratif (gestion des retours, livraisons erronées, réclamations, demandes de statut RMA) en langue française
- Attribution des numéros RMA au service client par téléphone, e-mail et WhatsApp
- Enregistrement des demandes de support technique et transmission au support de 2e niveau
- Contact téléphonique et écrit avec nos fournisseurs/fabricants
- Assurer un service client excellent
- Détecter les escalades à temps et proposer des solutions de bonne volonté
Ce que vous apportez
- Formation commerciale achevée (de préférence dans le domaine technique ou administratif)
- Vous avez de l'expérience dans le service client ou dans un domaine comparable
- Votre forte orientation client et solution se distingue, tout comme votre capacité à comprendre précisément les besoins des clients et à les mettre en œuvre avec succès. Vous bénéficiez de votre grande empathie et de vos compétences en communication
- Communication orale et écrite sûre en français (allemand à partir du niveau B2 pour la communication interne)
- Empathie envers le client
- Capacité d'assimilation rapide et pensée en réseau pour une action orientée solution
- Apprécier le contact téléphonique avec nos clients exigeants
Avantages
Êtes-vous intéressé ou avez-vous des questions supplémentaires ?
Sonja Hufschmid est à votre disposition pour toute question.
À propos de nous
"Ensemble, nous façonnons le commerce de demain" Brack.Alltron emploie environ 1300 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires de plus d'un milliard. L'entreprise existe parce qu'une personne a eu le courage de trouver de nouvelles voies et de les emprunter. Notre histoire à succès montre que grâce à chacun, ensemble, quelque chose de grand se crée et nous aimons notre unicité. Nous nous fixons des objectifs ambitieux, il est très important pour nous d'agir de manière responsable, de nous encourager et de nous challenger mutuellement et de prendre plaisir à ce que nous faisons au quotidien.
Notre processus d'embauche
- Vous créez votre profil sur notre portail carrière et postulez directement en ligne pour le poste annoncé.
- Vous recevez immédiatement une confirmation de réception et au plus tard dans les 10 jours ouvrables, vous obtenez un retour sur la suite.
- Pendant que vous faites preuve de patience, nous prenons personnellement le temps d'examiner votre candidature et de définir les prochaines étapes.
- Vos documents convainquent, alors nous faisons connaissance par appel vidéo en direct ou en entretien personnel.
- Le "match" se confirme mutuellement. Ensuite, nous passons à la deuxième phase d'entretien où vous découvrez votre futur lieu de travail et l'équipe.
- OUI – nous avons fait notre choix mutuel ! Le contrat de travail vous est envoyé numériquement et après la signature, vous recevez l'accès à nos canaux de communication internes et en même temps, nous préparons votre processus d'intégration.