Assistant(e) Services Centraux
Arosa
Infos sur l'emploi
- Date de publication :18 juillet 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Arosa
Résumé de l'emploi
Le prestigieux domaine skiable Arosa Lenzerheide en Suisse recherche un(e) assistant(e) central(e) dans les domaines des finances, IT et administration. Rejoignez une équipe dynamique et passionnée !
Tâches
- Contrôle des contrats et aide aux travaux de clôture annuelle.
- Coordination des services IT internes avec notre partenaire externe.
- Soutien à la gestion des biens et à l'administration de l'hôtellerie.
Compétences
- Diplôme commercial (CFC) et compétences en Microsoft 365 exigés.
- Autonomie, discrétion et efficacité dans le travail.
- Fiabilité, esprit d'équipe et sens de l'humour appréciés.
Est-ce utile ?
La station de ski 5 étoiles exceptionnelle dans les Grisons te cherche dès maintenant ou sur accord en tant que :
Assistant(e) Services Centraux (Finances, IT, Administration)
100% Temps de travail
Arosa Lenzerheide – la plus grande station de ski des Grisons – est un paradis pour les amateurs de sports d'hiver. Nous enthousiasmons nos invités avec des pistes parfaites, des produits de qualité et innovants, un service et une qualité de service au-dessus de la moyenne, ainsi qu'une durabilité vécue. Souhaites-tu soutenir notre équipe et enthousiasmer nos invités chaque jour avec tes connaissances, tes compétences et ta passion ? Alors postule maintenant et deviens membre de notre équipe.
Ce que nous offrons :
- Des tâches variées, responsables et passionnantes dans l'une des plus belles régions montagneuses de Suisse
- Un lieu de travail moderne et des conditions d'emploi contemporaines
- Un environnement de travail convivial et dynamique au sein d'une jeune équipe
- Un abonnement annuel Arosa Lenzerheide, trois billets d'une journée pour les remontées mécaniques suisses et d'autres avantages passionnants
Tes tâches :
- Contrôle des contrats, soutien et aide lors des travaux de clôture annuelle
- Point de coordination pour les services IT internes en collaboration avec notre partenaire IT externe
- Encadrement des apprentis
- Aide à la gestion immobilière (contrats de location, décomptes des charges, etc.)
- Aide à l'administration de la gastronomie (Hospitality Cockpit, réservations de banquets, clôtures journalières et mensuelles)
- Soutien à l'administration (accueil, téléphone)
Ce que tu apportes :
- Formation commerciale de base achevée (Commercial(e) CFC)
- Très bonnes connaissances de Microsoft 365, bonne compréhension de l'IT, affinité numérique
- Autonomie, discrétion et efficacité dans le travail avec un flair pour les chiffres
- Fiabilité, serviabilité et loyauté
- Confiance, discrétion, autonomie et empathie ainsi qu'une touche d'humour
Intéressé(e) ? Nous nous réjouissons de recevoir tes documents de candidature complets.