Mercedes Benz Automobil AG
Schlieren
Hier
Employé administratif location de voitures & accueil 100 % (h/f)
- Date de publication :21 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Schlieren
Résumé de l'emploi
Rejoignez Merbag, leader Mercedes-Benz en Suisse avec 1400 employés. Opportunité d'évoluer dans un environnement moderne et dynamique.
Tâches
- Planifier les opérations des véhicules de location et de remplacement.
- Gérer les contrats de location et les remises de véhicules.
- Accueillir les clients et répondre aux appels au réception.
Compétences
- Formation commerciale ou équivalente, bonne maîtrise informatique.
- Excellentes compétences organisationnelles et relationnelles.
- Maîtrise de l'allemand, français ou anglais est un atout.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Mettez votre avenir professionnel sous une bonne étoile.
Merbag est une entreprise internationale opérant dans 63 sites répartis dans 5 pays européens et emploie environ 4100 collaborateurs. En Suisse, Merbag est le plus grand représentant Mercedes-Benz avec 28 sites et environ 1400 collaborateurs, ainsi que le troisième plus grand employeur du secteur automobile suisse.
Nous considérons nos collaborateurs comme le facteur clé de notre succès. C’est pourquoi vous bénéficiez chez Merbag de conditions de travail modernes et adaptées à notre époque ainsi que de nombreux avantages.
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons dès maintenant ou selon accord pour le plus grand et le plus moderne Centre Véhicules Utilitaires de Schlieren de la région, situé directement au carrefour de Limmattal, une personne compétente et orientée service en tant que Employé administratif location de voitures & accueil 100 % (h/f).Vos tâches
- Planification des missions des véhicules de location et de remplacement
- Établissement des contrats de location et des facturations ainsi que gestion de la remise et de la restitution des véhicules
- Coordination de l’entretien et du soin des véhicules de location et de remplacement
- Lecture et refacturation des taxes de circulation lourde dépendantes des prestations
- Réception des appels téléphoniques à l’accueil
- Gestion du bar à café
- Accueil et orientation des clients
Votre profil
- Formation commerciale ou équivalente avec de bonnes connaissances informatiques
- Connaissances des véhicules utilitaires un atout
- Goût du contact client et présentation soignée
- Bonnes capacités organisationnelles et disponibilité pour des horaires flexibles
- Personnalité résistante, amicale et dynamique
- Très bonnes connaissances en allemand ainsi que français ou anglais un atout
- Permis de conduire catégorie C un atout