crossklinik ag
Basel
Il y a 2 trimestres
Responsable des Finances 100%
- Date de publication :20 juin 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Basel
Résumé de l'emploi
Crossklinik AG, centre de compétence en sport et chirurgie, à Bâle. Rejoignez une équipe dynamique avec de nombreux avantages.
Tâches
- Diriger et développer le département financier avec 2-3 employés.
- Coacher l'équipe de facturation pour optimiser les processus.
- Analyser les rapports financiers pour la direction et le conseil.
Compétences
- Diplôme en finance ou gestion, expérience en finance requise.
- Excellentes compétences en communication et service client.
- Capacité analytique et maîtrise d'Excel requises.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
La crossklinik ag est le centre de compétence interdisciplinaire pour la médecine du sport, l'orthopédie et la chirurgie dans la région de Bâle et dans la région des trois frontières. Pour élargir notre équipe, nous recherchons pour notre site à Bâle immédiatement ou par accord un(e)Responsable des Finances 100%
Les tâches comprennent :
- Direction et développement de la département des finances (2-3 employés)
- Coaching de l'équipe de facturation lors du processus de facturation
- Optimisation et numérisation des processus financiers et administratifs
- Surveillance et accompagnement du processus de facturation
- Partenaire de réflexion pour la direction sur des questions financières et de gestion
- Génération et analyse de rapports pour la direction et le conseil d'administration
- Gestion des livres auxiliaires des débiteurs et des créanciers avec l'équipe
- Collaboration avec le fiduciaire lors de la clôture mensuelle et annuelle
- Diplôme fédéral en finance et comptabilité ou diplôme en gestion ou formation comparable
- Plusieurs années d'expérience professionnelle pratique dans le domaine financier
- Expérience en gestion est un atout
- Mentalité pratique
- Personnalité orientée service et communicative
- Haut niveau de responsabilité personnelle et de confiance
- Esprit d'équipe avec une vue d'ensemble
- Forte capacité d'analyse et méthode de travail structurée
- Très bonnes compétences en allemand, à l'oral et à l'écrit
- Compétences en anglais et en français sont un atout
- Très bonnes compétences en MS Office, en particulier Excel
- Poste avec des possibilités d'évolution vers la direction
- Possibilité de façon active de façonner et de modifier des processus
- Une activité stimulante et passionnante avec une marge de manœuvre indépendante
- Un lieu de travail attractif dans une équipe dynamique
- Un poste responsable dans une clinique très moderne
- Entreprise avec une hiérarchie plate et des voies de décision courtes
- Conditions de travail attrayantes (horaires de travail réglementés, pas de service le week-end)
- 5 semaines de vacances par an
- Jours de congé et jours de pont payés
- Utilisation gratuite des installations de fitness pour un usage personnel