Employé service commercial interne 100% (h/f/d)
Kanton Appenzell Innerrhoden
Appenzell
Infos sur l'emploi
- Date de publication :30 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Appenzell
Résumé de l'emploi
Nous recherchons une personne proactive pour renforcer notre équipe. Ce poste offre des opportunités de croissance et un environnement de travail dynamique.
Tâches
- Assurer la prise en charge téléphonique et écrite des clients.
- Gérer de manière autonome les commandes clients jusqu'à la livraison.
- Mettre à jour et entretenir les données dans le système ERP.
Compétences
- Formation commerciale achevée ou qualification équivalente requise.
- Excellente maîtrise des applications MS-Office et des systèmes CRM.
- Compétences linguistiques en allemand et en français essentielles.
Est-ce utile ?
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons dès que possible ou selon accord une personne dynamique et responsable.
Vos principales tâches :
- Assistance téléphonique et écrite aux clients
- Traitement autonome des commandes clients de la saisie à la livraison
- Entretien et mise à jour des données de base dans le système ERP
- Soutien à la création et à la préparation des analyses
- Gestion du matériel de bureau
Votre profil :
- Formation commerciale de base achevée ou qualification équivalente
- Expérience professionnelle dans le service commercial interne, idéalement aussi à l'export
- Orientation client marquée ainsi que personnalité communicative et capable de travailler en équipe
- Méthode de travail structurée, fiable et consciencieuse
- Très bonnes connaissances des applications MS Office ainsi qu'expérience avec les systèmes CRM
- Très bonnes connaissances de l'allemand ainsi que bonnes connaissances en français