Glattbrugg
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Contrôleur des coûts et des ressources humaines / rin
- Date de publication :09 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Glattbrugg
Résumé de l'emploi
Rejoignez CWS Workwear en tant que Cost & HR Controller à Glattbrugg. Une entreprise dynamique offrant un environnement stimulant et collaboratif.
Tâches
- Conseiller le management local en logistique et production financière.
- Réaliser et analyser les clôtures mensuelles et annuelles de coûts.
- Élaborer et surveiller le budget annuel et les prévisions financières.
Compétences
- Diplôme en gestion, finance ou domaine similaire, expérience requise.
- Connaissances en analyse financière et reporting, travail autonome.
- Excellentes compétences en communication, maîtrise de l'allemand et de l'anglais.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Vous êtes une personne dynamique, pleine d'énergie, d'empathie et avec un haut niveau de résilience ? Alors nous vous recherchons pour renforcer notre équipe à Glattbrugg en tant que :
Contrôleur des coûts & RH / rin 100%
Pourquoi rejoindre CWS Workwear vaut la peine
CWS Workwear Schweiz AG offre un environnement stimulant dans une organisation dynamique et stable. Nos valeurs fondamentales sont de penser d'abord au client, d'autonomiser les autres, de s'améliorer chaque jour, de prendre des responsabilités et de rivaliser pour le succès.
- Beaucoup de liberté de création : vos idées créatives et vos contributions sont les bienvenues et vous pouvez façonner activement notre environnement de travail
- Un salaire compétitif, de bonnes conditions d'emploi ainsi que d'excellents avantages sociaux et 5 semaines de vacances
- Notre site est situé directement à la gare et des places de parking sont également disponibles
- Culture du tutoiement ainsi qu'une collaboration amicale et simple dans un environnement de travail international
- Horaires de travail très flexibles avec une part de télétravail
Ces tâches vous attendent
- Partenaire commercial – axé sur la logistique, la production et les RH : conseil à la direction locale sur les questions financières et économiques, soutien à la prise de décision.
- Établissement des clôtures : réalisation et analyse des clôtures mensuelles, trimestrielles et annuelles dans le contrôle des coûts et des investissements.
- Planification budgétaire et prévisions : élaboration et suivi du budget annuel, réalisation d'analyses des écarts et mise à jour mensuelle de nos prévisions roulantes.
- Contrôle des investissements : évaluation financière et suivi des projets notamment dans le domaine de la blanchisserie, élaboration et gestion des prévisions de trésorerie.
- Gestion de la performance : analyse des KPI et formulation de recommandations pour stabiliser et optimiser durablement les processus opérationnels.
- Outils de contrôle : développement et mise en œuvre d'outils et de processus de contrôle, formation et soutien des collaborateurs.
- Analyses ad hoc : réalisation d'analyses spécifiques à la demande de la direction, élaboration de rapports et présentation des résultats.
- Projets stratégiques : soutien à la planification et à la mise en œuvre de projets stratégiques d'entreprise, analyse des impacts financiers.
- Gestion des systèmes (Workday, Abacus, MyProtime) : maintenance des centres de coûts et de la structure, analyses, évaluations et génération de rapports.
- KTG & assurance sociale : analyses, évaluations et comptabilisation.
- RH : soutien dans diverses évaluations.
Ces compétences vous caractérisent
Chez CWS Workwear, l'adéquation personnelle et culturelle est importante. Nous grandissons, innovons et changeons à un rythme rapide et recherchons donc quelqu'un qui apprécie un environnement aussi dynamique et exigeant et qui assume des responsabilités.
- Diplôme en gestion d'entreprise, finance ou dans un domaine comparable.
- Expérience professionnelle de plusieurs années dans le contrôle des coûts et des finances.
- Connaissances approfondies en analyse financière et reporting ainsi qu'une méthode de travail structurée et autonome.
- Expérience avec des outils de contrôle (par ex. Microsoft Dynamics (D365), SAP BI, PowerBI, Workday, Abacus, Protime).
- Compétences analytiques prononcées et esprit d'entreprise.
- Excellentes compétences en communication et esprit d'équipe.
- Très bonnes connaissances de l'allemand et de l'anglais à l'oral et à l'écrit ; la connaissance du français est souhaitable.
Ça vous semble intéressant ?
Alors postulez dès maintenant en nous envoyant votre dossier complet via le bouton « Postuler ». Votre interlocuteur est Sebastian Hölscher et nous nous réjouissons de faire votre connaissance !
À propos de l'entreprise
Glattbrugg
Avis
- Style de management1.6
- Salaire et avantages1.8
- Opportunités de carrière2.0
- Ambiance et conditions de travail1.8