Lausanne
Il y a 8 heures
Administration Specialist / Spécialiste Administration 50-80% (m/f/d)
- Date de publication :04 décembre 2025
- Taux d'activité :50 – 80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Lausanne
À propos de cette offre
Bucherer est la marque leader dans le commerce de montres et de bijoux haut de gamme en Europe. La philosophie de Bucherer repose sur l’inspiration permanente suscitée par notre clientèle, l’excellence de l’accueil et une passion exprimée au quotidien.
Administration Specialist / Spécialiste Administration 50-80% (m/f/d)
au sein de notre Boutique de Lausanne
Vos fonctions
- Vous assurez et supervisez les activités du bureau des filiales.
- Vous êtes garant de l’exactitude de la marchandise ainsi que du transfert entre les boutiques et le siège.
- Vous gérez la caisse et la comptabilité locale.
- Vous agissez en tant qu’assistant du directeur de la boutique.
- Vous contribuez à la mise en place des événements clients et vous soutenez la gestion des clients VIP.
- Vous êtes en charge du traitement des commandes clients, bon de commande et des réservations.
- Vous assurez la réception interne et externe des appels téléphoniques.
- Vous soutenez les équipes de ventes pour toutes questions administratives.
- Vous assurez un flux d’information impeccable entre collègues.
Vos compétences
- CFC d’employé de commerce ou formation professionnelle jugée équivalente.
- Expérience dans le segment du luxe ou de l'hospitalité.
- Excellente maîtrise de la langue française (C2) et de l’allemand à l’oral comme à l’écrit (C2), ainsi que de très bonnes connaissances d’anglais (B2).
- Bonne maîtrise des outils informatiques (Word, Excel et autres).
- Excellent relationnel.
- Sens de l'initiative et efficace, rigueur et réactivité.
- Organisé et autonome.
- Sens des responsabilités, flexibilité et excellent esprit d’équipe.
- Apparence soignée et professionnelle.
Nos atouts - Vos avantages
Nous vous proposons des tâches variées dans un environnement international exigeant. Nous favorisons le développement de vos compétences directement sur le terrain et développons les aptitudes grâces à des formations continues ciblées. Nous voulons consolider notre position de leader et recherchons des personnes prêtes à fournir des prestations supérieures à la moyenne et à employer leurs qualités au sein d’une entreprise dynamique.
Vos coordonnées
Bucherer AG
Mme Yvonne Cachin
Senior HR Business Partner
http://www.bucherer.com/jobs
À propos de l'entreprise
Lausanne
Avis
- Style de management2.8
- Salaire et avantages2.8
- Opportunités de carrière3.0
- Ambiance et conditions de travail3.3