Assistant(e) à la direction d'entreprise / de projet 50-60 %
Dättwil
Infos sur l'emploi
- Date de publication :23 juillet 2025
- Taux d'activité :50 – 60%
- Lieu de travail :Dättwil
Résumé de l'emploi
Glaeser Projekt AG recherche un(e) Assistant(e) à 50-60 %. Rejoignez une équipe dynamique dans un environnement stimulant.
Tâches
- Assister la direction dans les projets d'intérieur.
- Gérer la correspondance et les tâches administratives.
- Contribuer aux activités marketing et réseaux sociaux.
Compétences
- Formation commerciale et expérience en marketing requises.
- Excellentes compétences en organisation et communication.
- Maîtrise de MS-Office et connaissances en Google Ads.
Est-ce utile ?
Nous recherchons immédiatement ou selon accord
Assistant(e) à la direction d'entreprise / de projet 50-60 %Souhaitez-vous assumer des responsabilités dans ces domaines passionnants ?
Nous sommes responsables de projets d'aménagement intérieur nationaux dans les domaines des institutions, de la gastronomie, des cabinets de santé et des magasins, depuis la conception jusqu'à la remise des clés. Nous soutenons notre client avec une large expertise et un grand engagement, tout en offrant des solutions d'architecture intérieure de la plus haute qualité. En tant qu'entreprise générale active dans toute la Suisse, nous considérons la gestion de projet, avec direction générale et réalisation de projets d'aménagement intérieur exigeants, comme notre compétence principale.
Vous apportez avec vous
Une formation commerciale et une expérience avérée dans un poste similaire
Formation continue dans le domaine du marketing et/ou sens du marketing, du marketing en ligne et des médias sociaux
Très bonnes connaissances de MS Office et idéalement de Google Analytics ainsi que de Google Ads
Grand talent d'organisation, capacité à s'imposer ainsi qu'une grande flexibilité et résistance
Personnalité autonome, structurée, précise et efficace
Affinité pour le secteur de l'aménagement et grande volonté d'apprendre
Vous aimez soutenir et êtes un joueur d'équipe
Vous aimez la diversité et ne perdez jamais de vue l'ensemble, même en période de stress
Grande orientation client ainsi que discrétion et sensibilité dans le traitement d'informations confidentielles.
Communication orale et écrite en allemand sans faute, bonnes à très bonnes connaissances orales et écrites en anglais
Vos principales tâches
Soutien administratif à la direction d'entreprise/projet
Responsable des tâches administratives ainsi que de la correspondance interne et externe
Administration du personnel
Élaboration d'offres, de confirmations de commande et de factures dans Borm (CRM)
Gestion et entretien de notre site web ainsi que des analyses
Responsabilité éditoriale et conceptuelle de nos canaux de médias sociaux en collaboration avec l'équipe des médias sociaux
Organisation et réalisation d'événements clients
Responsable de diverses tâches de marketing
Ce que nous offrons
Une activité très intéressante et variée dans un environnement de travail dynamique et agréable
Une petite équipe personnelle et flexible
Une entreprise solide avec une hiérarchie plate et des processus décisionnels courts
Lieu de travail bien desservi par les transports, bureau moderne, places de parking gratuites, congés d'entreprise et modèles de travail flexibles
Télécharger la description du poste
Avez-vous plaisir à soutenir notre direction d'entreprise et de projet dans son activité et à contribuer ainsi à la réussite de nos projets variés ?
Alors nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète par e-mail à :
Glaeser Projekt AG
Anja Häusermann-Putignano
Co-directrice
Im Grund 16, Dättwil
5405 Baden
Suisse
T +41 56 483 37 27
a.haeusermann@glaeser-projekt.ch
www.glaeser-projekt.ch