Stagiaire Service Client JOOP! (h/f)
Kreuzlingen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :04 juillet 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Kreuzlingen
Devenez fan de votre travail.
Stagiaire Service Client JOOP! (h/f)
Kreuzlingen
temps plein 100%
Stage/Étudiant en emploi/Mémoire
Oui, c’est EXCITANT - de travailler avec nous. Nous sommes des personnes avec émotion et passion qui visent des résultats eXcellents, motivées par le succès et la pensée indépendante, intrinsèquement motivées. Nous travaillons avec succès en équipe, toujours à la recherche d’idées innovantes afin de satisfaire nos coNsomateurs au plus haut niveau, et nous n’avons pas peur de montrer aussi une bonne dose de courage dans notre travail quotidien. C’est ce que nous et nos trois marques à succès JOOP!, Strellson et windsor. représentons.
Pour notre siège à Kreuzlingen, nous recherchons des collaborateurs qui façonneront activement l’avenir du HOLY FASHION GROUP, alors postulez dès octobre pour 6 mois en tant que
Stagiaire Service Client JOOP! (h/f)
Durant votre stage varié et intéressant, nous vous offrons la chance de découvrir les coulisses de toutes les activités commerciales de notre marque JOOP!. Vous soutiendrez l’équipe des services commerciaux dans le soutien régional et national en Allemagne et à l’international. Vous effectuerez diverses tâches administratives, préparerez des statistiques et créerez et interpréterez des analyses clients et de ventes.
Expérience et compétences requises :
- Études (en cours) en commerce ou textile
- Idéalement connaissances SAP et Excel
- Très bonnes compétences écrites et orales en allemand et en anglais
- Grand intérêt pour le domaine des ventes
- Forte volonté d’apprendre ainsi qu’une capacité de compréhension rapide
- Capacité à travailler en équipe et personnalité ouverte d’esprit
- Manière de travailler soigneuse et précise
Nos avantages : Nos employés sont essentiels au succès de nos marques et de notre organisation. Nous adoptons une approche à 360 degrés pour renforcer le bien-être social et la santé physique de nos employés. Découvrez nos avantages ci-dessous :
Événements Nous utilisons des événements pour célébrer les succès avec les employés de tous les départements.
Parkings Tous les employés ont la possibilité d’utiliser un parking gratuit directement au siège.
Alimentation saine / restaurant d’entreprise Dans notre restaurant d’entreprise HOME, nous mettons l’accent sur une alimentation saine et proposons chaque jour une gamme variée de plats frais et sains.
Réductions pour les employés Dans nos magasins et outlets, tous les employés bénéficient de réductions sur les produits de haute qualité de nos marques.
Bonne connexion aux transports publics En raison de l’emplacement central, il y a une très bonne connexion aux transports publics.
Fitness Des cours de sport sous la direction de coachs professionnels, tels que yoga, entraînement en circuit ou cardio tennis, font partie des nombreux sports que nous proposons. Il y a aussi une salle de fitness avec des équipements de musculation et d’endurance.
Intégration complète Grâce à diverses mesures d’intégration, telles que notre HFG College, un plan d’accueil et un programme de mentorat, nous assurons l’intégration optimale de nos nouveaux employés.
Chiens Si le superviseur ainsi que les collègues sont d’accord, nos employés peuvent amener leur chien sur le lieu de travail.
Déménagement / appartement d’entreprise Nous aidons les nouveaux employés à trouver un logement adapté dans le cadre du processus d’intégration.
Heidi Avec notre bateau de sport d’entreprise "Heidi", nos employés peuvent faire du wakeboard ou du ski nautique sur le lac de Constance avec leurs collègues.
Employeur de premier plan Dans l’enquête employeur TW, nous avons été classés parmi les 10 meilleurs employeurs de l’industrie de la mode.