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Employé(e) administratif(ve) commercial(e) administration des résidents (100%)
- Date de publication :17 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Reiat
Résumé de l'emploi
Thayngen, charmante commune de 5 900 habitants, est dynamique.
Tâches
- Gérer les commandes et facturer les résidents efficacement.
- Entretenir le CRM et assurer le suivi des données.
- Contribuer à la création de documents internes et site web.
Compétences
- Diplôme commercial et expérience en comptabilité requises.
- Maîtrise de MS Office et CRM, communication essentielle.
- Autonomie, fiabilité et esprit d'équipe appréciés.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Commune d'habitantsThayngen
Informations actuelles : www.thayngen.ch Thayngen est une commune polyvalente d'environ 5 900 habitants au cœur du Reiat. Le centre pour personnes âgées Im Reiat a été inauguré en décembre 2018 et dispose au total de 83 places de soins. Le bâtiment moderne et confortable est situé au centre de Thayngen, la localité principale du district de Reiat. Les invités bénéficient d'une organisation quotidienne variée avec des offres et événements attrayants. Nous recherchons immédiatement ou selon accord un(e) Employé(e) administratif(ve) commercial(e)
Administration des résidents (100%) Contrat à durée déterminée jusqu'au 30.06.2026
Vos domaines de responsabilité :
- Enregistrer, coordonner et traiter les commandes et factures
- Facturation des factures des résidents
- Gestion des données de base des résidents dans le système CRM interne
- Soutien administratif dans le domaine des ressources humaines
- Développement et conception de documents internes transversaux
- Participation à la conception de notre site web de la maison et de son contenu, ainsi que création de brochures Votre profil :
- Formation commerciale achevée
- Connaissances approfondies et expérience pratique en comptabilité
- Personnalité ouverte et communicative avec plaisir au
- Méthode de travail autonome, fiable et structurée
- Attitude orientée service, amicale et
- Activité variée et responsable dans une maison moderne et neuve
- Une équipe engagée, compétente et dynamique
- Conditions d'emploi progressistes Avez-vous suscité votre intérêt ? Pour plus d'informations, la directrice de la maison, Vjolla Zejnaj, tél. 052 645 05 40, se tient volontiers à votre disposition. Veuillez envoyer votre candidature complète sous forme de fichier PDF à : jobs@thayngen.ch