Gestionnaire immobilier 70-100% - Zurich
Unia Arbeitslosenkasse
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :21 octobre 2025
- Taux d'activité :70 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Die Zivag Verwaltungen AG, filiale de la Unia, gère 7500 biens.
Tâches
- Gestion autonome d'un portefeuille immobilier varié à Zurich.
- Assistance aux locataires pour les contrats et ajustements de loyer.
- Planification de rénovations et accompagnement de projets de construction.
Compétences
- Expérience en immobilier et certification reconnue exigées.
- Compétences solides en comptabilité et en droit immobilier.
- Approche orientée client et compétences organisationnelles élevées.
Est-ce utile ?
Zivag Verwaltungen AG est une filiale du syndicat Unia. À Berne, Zurich et Lausanne, plus de 45 collaborateurs gèrent environ 7’500 biens locatifs en Suisse. Nous portons l’engagement d’Unia pour un monde plus juste. Souhaitez-vous vous engager pour une bonne cause dans un environnement social ? Faisons connaissance.
Renforcez notre équipe dans la succursale de Zurich en tant que
Gestionnaire immobilier 70-100%
Ce que vous ferez
Vous prenez en charge de manière autonome la gestion d’un portefeuille polyvalent de logements et de locaux commerciaux à Zurich. Les états des lieux d’entrée et de sortie lors des premières locations ainsi que les changements de locataires font partie de votre quotidien, tout comme l’assurance d’un entretien immobilier sans faille. Vous êtes l’interlocuteur des locataires – en personne comme par téléphone – et gérez les demandes relatives aux contrats de location, modifications contractuelles et ajustements des loyers. Vous gardez un œil sur la politique actuelle des loyers et conseillez les propriétaires de manière compétente dans la fixation des prix des loyers. Si nécessaire, vous planifiez de petits travaux de rénovation et accompagnez les projets de rénovation plus importants en étroite collaboration avec la direction de projet du département des maîtres d’ouvrage.
Ce que vous apportez
- Expérience de plusieurs années dans le secteur immobilier
- Formation continue en gestion immobilière avec certificat fédéral de capacité
- Maîtrise impeccable de l’allemand à l’oral et à l’écrit
- Connaissances solides en comptabilité et en droit (CO, CC, LP)
- Maîtrise assurée de MS Office
- Méthode de travail compétente, orientée client et solution
- Grande compétence sociale et bonnes capacités de planification et d’organisation
- Engagement, motivation et identification avec nos valeurs
Ce que nous offrons
Chez Zivag, vous bénéficiez de conditions de travail progressistes et de bonnes prestations sociales. Nous avons une semaine de 40 heures et soutenons le travail à temps partiel. Cela inclut également la conciliation entre travail et famille. De plus, nous favorisons votre potentiel de développement. Attendez-vous à un environnement valorisant, collégial et dynamique.
Intéressé(e) ?
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier complet de candidature d’ici au 4 janvier 2026.
Pour toute question concernant le poste, Nicole Bosshard, responsable générale de la gestion, se tient volontiers à votre disposition au téléphone 031 350 29 23. Visitez notre site web www.zivag.ch