Coursier/-ière avec activité de service à la clientèle
Bern
Infos sur l'emploi
- Date de publication :18 juillet 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Bern
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe en tant que Kurier/-in engagée. Contribuez au bien-être des patients!
Tâches
- Assurer le transport sécurisé et ponctuel des échantillons.
- Être le point de contact principal avec nos clients médicaux.
- Soutenir le personnel de vente dans les actions promotionnelles.
Compétences
- Formation professionnelle achevée et expérience client requise.
- Excellente maîtrise du français et de l'allemand.
- Compétences en MS Office et flexibilité horaire.
Est-ce utile ?
Coursier/-ière avec activité de service à la clientèle
Souhaitez-vous apporter une contribution importante au bien-être des patients et au progrès médical ? Êtes-vous prêt à améliorer continuellement ce qui fonctionne et à mettre en œuvre de nouvelles idées ?
Alors, rejoignez notre équipe orientée vers le client, motivée et engagée, composée de plus de 700 employés.
En tant qu'entreprise familiale suisse innovante dans le domaine de la médecine de laboratoire, nous nous engageons depuis 1953 avec esprit pionnier, dynamisme et passion pour l'amélioration de la prévention, du diagnostic et de la thérapie. Nous sommes actifs dans toute la Suisse et disposons, en plus de notre centre de laboratoire à notre siège à Allschwil, de divers sites dans toutes les régions linguistiques de la Suisse.
Pour notre équipe à Unterentfelden, nous recherchons dès que possible ou selon accord une personne orientée vers le client, engagée et fiable en tant que coursier/-ière avec activité de service à la clientèle à 100 %.
- Vous êtes responsable du transport sûr et ponctuel des échantillons de patients et des produits médicaux ; vous serez soutenu par une infrastructure moderne.
- Dans le contact quotidien avec nos clients (cabinets médicaux, hôpitaux et autres institutions médicales), vous êtes la carte de visite de l'entreprise.
- Vous recevez les préoccupations des clients de première main et menez régulièrement des entretiens avec les clients.
- Vous soutenez notre service externe dans les mesures de promotion des ventes.
- Formation professionnelle achevée
- Expérience professionnelle de plusieurs années avec contact direct avec les clients
- Première expérience en gestion
- Permis de conduire catégorie B et au moins 3 ans de pratique de conduite
- Très bonnes connaissances en allemand
- Bonnes connaissances en MS Office (notamment Outlook, Word et Excel)
- Résidence dans la région d'Aarau et bonnes connaissances locales
- Flexibilité et disposition à des horaires de travail irréguliers
Votre intérêt est-il éveillé ?
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne. Pour toute question, Isabelle Marti, Ressources humaines, se fera un plaisir de vous répondre au téléphone +41 61 486 15 53.