Agent de service client : à Bâle et en télétravail
Callpoint AG
Basel
Infos sur l'emploi
- Date de publication :23 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Basel
Résumé de l'emploi
Callpoint, un Call Center suisse, valorise ses employés et clients.
Tâches
- Être le premier point de contact pour les demandes téléphoniques.
- Gérer les réclamations et fournir un support client efficace.
- Analyser les problèmes clients et proposer des solutions adaptées.
Compétences
- Maîtrise du suisse-allemand et de l'italien/français (C1 souhaité).
- Excellentes compétences en communication et en service client.
- Bonne connaissance des systèmes SAP/Salesforce.
Est-ce utile ?
Communicatif, résistant au stress et tu aimes le contact client ? Alors viens chez nous, nous te soutenons et te développons. Nous recherchons dès maintenant plusieurs joueurs d'équipe pour notre département à Bâle.
- Tu es le premier interlocuteur pour toutes les demandes téléphoniques
- Tu traites les réclamations et prends en charge le support et le service de commande
- Tu enregistres les demandes des clients dans le système (SAP/Salesforce)
- Tu analyses les divers problèmes des clients et élabores des solutions adaptées
- Horaires de travail du lundi au dimanche entre 07h00 et 22h00
- Tu es disponible immédiatement et peux commencer en septembre
- Le suisse allemand / allemand est ta langue maternelle
- Tu maîtrises l'italien et/ou le français à l'oral et à l'écrit (C1 est souhaité)
- L'anglais est toujours le bienvenu
- Tu aimes le contact avec les clients et travailler dans une équipe dynamique
- De bonnes connaissances en informatique facilitent l'entrée en poste
- Tu recherches un modèle de travail hybride, où tu peux travailler en télétravail après la formation
- Tu es disponible immédiatement et peux commencer en août 2025
- Un extrait de casier judiciaire et de registre des poursuites impeccable est requis pour l'emploi
- Après la période d'intégration (période d'essai), le temps partiel et le télétravail sont possibles
- Après le salaire d'entrée de CHF 4'314 (100%), ton salaire augmentera de 4% par an pendant les deux premières années
- Pour chaque langue nationale supplémentaire, tu recevras une prime de CHF 100.- (100%)
- Jusqu'à la 5e année de service, un jour de congé supplémentaire chaque année
- Pour les interventions les dimanches et jours fériés, tu recevras des primes allant jusqu'à 50%
- Ambiance de travail agréable, formation soignée et accompagnement individuel
- Réductions sur les achats chez Zalando, Galaxus, Fust, Interdiscount, Manor, IKEA, Coop, Migros, etc.
Avons-nous éveillé ton intérêt ? Alors postule en ligne ou par email.
Pour toute question, Marion Sägesser est à ta disposition au 058 201 15 88 ou par email marion.saegesser@callpoint.ch.
Nous nous réjouissons de te rencontrer !
À propos de l'entreprise
Callpoint AG
Basel
Avis
3.4
- Style de management2.3
- Salaire et avantages2.0
- Opportunités de carrière2.3
- Ambiance et conditions de travail3.0