Bank Avera Genossenschaft
Zürich
Il y a 2 mois
Employé(e) du centre de conseil (100 %)
- Date de publication :05 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez la Bank Avera, la plus grande banque régionale de Zurich. Ce poste offre un environnement dynamique et de nombreuses opportunités de croissance.
Tâches
- Assister la direction dans diverses tâches administratives.
- Coordonner les rendez-vous et préparer les discussions.
- Gérer les relations avec les partenaires externes.
Compétences
- Expérience en administration ou service à la clientèle requise.
- Excellentes compétences organisationnelles et relationnelles.
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cet article et ainsi annuler le processus de commande ?
Employé(e) du centre de conseil
(100 %)
Description
En tant que plus grande banque régionale du canton de Zurich, nous sommes présents avec douze agences et plus de 180 collaborateurs dans la région de Zurich Oberland, sur la rive droite du lac de Zurich et dans la ville de Zurich. Avec une banque moderne et des conseils financiers complets, nous offrons à nos clients une valeur ajoutée personnelle – depuis 1828. Bienvenue à la Banque Avera.
Pour notre centre de conseil à Wetzikon, nous recherchons pour renforcer l’équipe, immédiatement ou selon accord, une personne motivée et fiable en tant qu’employé(e) du centre de conseil, 100 %.
Les employés du centre de conseil soutiennent la direction du centre de conseil, les planificateurs financiers ainsi que
la commercialisatrice immobilière dans diverses tâches administratives, la prise de rendez-vous, la préparation des entretiens ainsi que la facturation des services rendus. De plus, ils agissent en tant que personne de contact pour la coordination des rendez-vous avec des interfaces externes.
Vos tâches
Votre profil
Notre offre