Chargé de sponsoring et évènementiel (H/F) 100% CDD 7 mois
Infos sur l'emploi
- Date de publication :20 mai 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Temporaire
- Langue :français (Courant)
- Lieu de travail :Rte de Lausanne 53, 1110 Morges
- Estimation salariale de jobs.ch:Se connecter pour voir l’estimation de jobs.ch
Notre service events & sponsoring, basé à Morges a pour mission de développer et soutenir des événements ou projets romands s'inscrivant dans une démarche durable. Nous les accompagnons dans la transition écologique et mettons sur pied des expériences uniques et fortes en émotions pour les participants. Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, nous sommes à la recherche d'un.e
Profil
- Formation supérieure en communication.
- Expérience de minimum 5 ans dans la conduite de projets sponsoring & évènementiel d'envergure.
- Capacité à développer une vision stratégique et des actions percutantes en lien avec les valeurs et l'ambition du groupe Romande Energie.
- Esprit tant analytique que créatif, vous analysez et monitorez la performance de nos actions tout en ayant une forte capacité à développer des concepts innovants.
- Sens de l'organisation et de la priorisation, vous savez travailler en autonomie tout en étant à l'aise avec le travail en équipe.
- Forte aisance relationnelle et résistance au stress.
- Idéalement formé à l'agilité, l'amélioration continue coule dans vos veines. Forte appétence pour le digital, vous savez comment en tirer profit pour optimiser votre quotidien
- Parfaite maîtrise du français, tant à l'oral qu'à l'écrit
- Bonne connaissance du tissu culturel et sportif romand.
- Flexibilité occasionnelle en soirée ou les week-ends.
- Permis de conduire indispensable.
Responsabilités
- Mise en œuvre de la stratégie sponsoring & évènementiel avec l'équipe existante.
- Concevoir, mettre en œuvre et superviser sur place nos évènements.
- Concevoir et mettre en œuvre les plans d'activation pour valoriser nos partenariats.
- Coordonner les actions en relation avec les équipes internes et les prestataires pour maximiser la visibilité de nos actions.
- Optimiser les processus, développer des analyses ainsi que mettre en place les outils et les automatisations nécessaires.
- Assurer la gestion et le suivi budgétaire.
Avantages
Dans cette équipe, vous pourrez travailler au bureau et à la maison. Vous évoluerez dans un environnement favorable au partage et à la communication, dans lequel vous pourrez gérer vos missions de manière autonome et efficace.
Postulation jusqu'au 1er juin 2025
Entrée en fonction : 1er septembre 2025
