Vernier
Il y a 5 heures
Document Manager – 100%
- Date de publication :12 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :français (Intermédiaire)
- Lieu de travail :Vernier
Introduction
Afin de renforcer notre équipe de Document Management & Delivery, nous recherchons au sein du siège central à Vernier/Genève un(e) :
À propos de cette offre
Dans cette fonction, votre mission principale sera de gérer, d’analyser, de planifier et de prioriser les demandes de changements de systèmes côté métier concernant les documents utilisés pour la communication avec nos membres/clients. Vous serez également responsable de la gestion opérationnelle des tickets liés à la documentation, en assurant leur suivi auprès des services concernés.
Vos défis
-
Gérer et suivre les tickets liés aux demandes de modification ou de création de documents (modèles de lettres, communications clients, etc.)
-
Analyser les impacts cross-fonctionnels des modifications de modèles de documents en collaboration avec les équipes IT et métier
-
Vous coordonner avec les parties prenantes pour assurer la priorisation, la planification et la résolution efficace des tickets
-
Être force de proposition pour l’optimisation des processus documentaires, des outils du service et du cycle de vie des tickets
-
Mettre en place et assurer l’amélioration continue des processus de gestion des demandes (workflow, SLA, reporting)
-
Soutenir l’équipe sur les demandes de gestion documentaire et de coordination des opérations du service
-
Participer régulièrement aux projets de gestion documentaire
Pour réussir votre entrée
-
Formation en gestion (HEG/Bachelor) ou équivalent, orientation business/gestion d’entreprise
-
Première expérience d’au moins 2 à 3 ans dans un poste similaire
-
Très bonnes connaissances de MS Office, notamment Excel
-
Maîtrise et compréhension des modèles de base de données (SQL un atout)
-
Maîtrise des logiciels Salesforce (indispensable) et Opentext Exstream (un plus)
-
Vous êtes flexible, orienté(e) solution, autonome et organisé(e), doté(e) d’une grande capacité de recherche, d’analyse et de synthèse
-
Maîtrise du français et de l’anglais (allemand un atout)
Ce qui va vous plaire chez nous
-
Un environnement de travail passionnant
-
Un espace de travail agréable et collaboratif
-
Des horaires variables et la possibilité de travailler en home office
-
Un lieu de travail centralisé et moderne, bien desservi
-
Parking à prix avantageux et restaurant d’entreprise
-
Rabais sur de nombreuses marques et enseignes
-
Accès gratuit au fitness privatisé TCS Active
Vous êtes intéressé(e) ? Alors postulez en ligne dès maintenant ! Le délai de postulation est fixé au 12 janvier 2025.
Agences s’abstenir.
Voici pourquoi nous existons depuis plus de 125 ans : Tout sur le TCS - TCS Suisse
Touring Club Suisse
Ressources Humaines
Sabine Ancenay
Chemin de Blandonnet 4
1214 Vernier
Au TCS, nous respectons et apprécions les parcours de vie variés et la diversité des profils de nos collaboratrices et collaborateurs. L’égalité de traitement est pour nous une évidence.
Contact
À propos de l'entreprise
Vernier
Avantages
Parking
ÖV Beteiligung an den Kosten
Intern Ausbildung
je nach Position möglich
Auf TCS & Partner Produkte
Gute Pensionskasse
Jede Montag :)
Gratis Fitness
Apéros
Insurance
A Vernier
Drinks