Spécialiste du service client 80%
SUISA, Genossenschaft der Urheber und Verleger von Musik
Lausanne
Infos sur l'emploi
- Date de publication :24 mai 2025
- Taux d'activité :80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Lausanne
Résumé de l'emploi
SUISA soutient la musique et rémunère équitablement les artistes. Rejoignez un environnement dynamique et innovant.
Tâches
- Gérer les demandes clients en allemand et français.
- Répondre aux questions sur la licence musicale.
- Participer à l'acquisition de nouveaux clients.
Compétences
- Formation commerciale avec 3-5 ans d'expérience en service client.
- Excellentes compétences en communication en allemand et français.
- Personnalité autonome, adaptable et capable de travailler en équipe.
Est-ce utile ?
SUISA rend la musique possible
La SUISA est la coopérative des auteurs et éditeurs de musique. Plus de 41’000 compositeurs, paroliers et éditeurs de musique sont organisés dans cette entreprise fondée en 1923. La SUISA permet que la musique puisse être utilisée publiquement et que les créateurs de musique soient rémunérés équitablement pour cette utilisation. Avec des sociétés sœurs dans le monde entier, elle gère les droits d’un total de deux millions d’auteurs et éditeurs. La SUISA emploie plus de 200 collaborateurs dans les sites de Zurich, Lausanne et Lugano.Pour le service client du tarif commun 3a (musique d’ambiance), qui effectue le recouvrement des rémunérations selon le GT 3a auprès de plus de 100'000 clients, nous recherchons dès maintenant ou selon accord une personnalité dynamique et fiable.
Ces activités te passionnent
- Traiter les demandes clients téléphoniques et écrites en allemand et en français
- Répondre aux questions des clients concernant les différentes possibilités de licence de musique
- Entretiens d’acquisition pour la conquête de nouveaux clients
- Gestion et mise à jour des données de base
- Gestion des réclamations
- Réalisation de travaux de recherche
Ce qui te caractérise
- Formation commerciale réussie avec au moins 3-5 ans d’expérience professionnelle
- Formation continue dans le domaine du service client, inbound, outbound un avantage
- Quelques années d’expérience obligatoire dans le service client (inbound et outbound)
- Très bonnes connaissances en allemand ainsi que des connaissances sûres en français (au moins niveau B2)
- Méthode de travail engagée, précise et consciencieuse
- Personnalité autonome, capable de travailler en équipe et résistante, qui garde son calme même dans les périodes chargées dans un bureau open space.
- Personnalité agile, ouverte aux changements
Ce à quoi tu peux t’attendre
Dans ce rôle, tu as la possibilité de te développer en experte ou expert selon ton expérience professionnelle, ta qualification et tes intérêts. Nous t’offrons la possibilité de t’investir précisément là où se trouvent tes forces et tes intérêts. En tant qu’employeur attractif, nous créons un climat de travail où innovation et cohésion vont de pair. Nos collaborateurs de longue date façonnent notre équipe et assurent une culture d’entreprise chaleureuse dans laquelle tu te sentiras bien dès le début.Deviens membre d’une entreprise où ta personnalité et tes forces sont au premier plan – un environnement marqué par des collaborateurs de longue date, un cadre de travail stable et des technologies de pointe.
Plus d’informations sur nos conditions de travail sont disponibles ici :
https://job.suisa.ch/bieten.html Te sens-tu concerné(e) ? Nous nous réjouissons de recevoir ta candidature avec photo via notre portail de candidature.
Veuillez noter que nous ne pouvons pas prendre en compte les candidatures par e-mail. De plus, ce poste est pourvu sans prestataires externes de services de personnel. Merci beaucoup pour ta compréhension.