Spécialiste en recouvrement 60-80%
Baden
Infos sur l'emploi
- Date de publication :01 août 2025
- Taux d'activité :60 – 80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Baden
Résumé de l'emploi
Baden est un centre économique, culturel et éducatif dynamique.
Tâches
- Contribuer à des services compétents et durables pour la ville.
- Gérer la comptabilité et l'administration financière de la ville.
- Collaborer avec un équipe engagée pour des solutions innovantes.
Compétences
- Expérience en finances et en gestion administrative requise.
- Compétences en comptabilité et gestion financière nécessaires.
- Capacité à travailler en équipe et à innover attendue.
Est-ce utile ?
Baden est un centre économique, culturel et éducatif
Dans l'administration de Baden, nous nous engageons chaque jour au nom de la ville pour nos groupes cibles. Nous attachons de l'importance à un service compétent, des solutions innovantes et durables ainsi qu'à la mise en réseau avec nos partenaires à Baden et dans la région. Des collaborateurs motivés et tournés vers l'avenir sont essentiels. Le domaine de compétence des finances est responsable de la comptabilité, du recouvrement, de la gestion des fonds ainsi que de la paie de l'ensemble de l'administration communale.
Pour compléter notre équipe, nous recherchons pour le 1er novembre 2025 ou selon accord
Nous vous offrons une activité intéressante, stimulante et variée avec une grande autonomie dans une administration communale innovante. De plus, vous bénéficierez d'une bonne collaboration avec une équipe engagée ainsi que de conditions d'emploi attractives.
Vous vous sentez concerné(e) ?
Nina Meier, responsable du secteur planification et recouvrement, se fera un plaisir de vous fournir de plus amples informations au
téléphone 056 200 83 27. Veuillez envoyer votre candidature complète via l'outil de gestion des candidatures en ligne à la ville de Baden, Martin Oeschger, chef des ressources humaines.
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.