Sales Administration Assistant
SICPA SA
Prilly
Infos sur l'emploi
- Date de publication :19 mai 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Prilly
Résumé de l'emploi
Assistant administration des ventes à Prilly, Suisse. Opportunité dans un environnement dynamique.
Tâches
- Gérer la réception et l'enregistrement des demandes clients.
- Assurer les interactions entre services commerciaux et techniques.
- Suivre le statut des produits via le système ERP.
Compétences
- Expérience dans l'industrie et CFC employé de commerce requis.
- Maîtrise des outils informatiques et d'Excel.
- Capacité à communiquer efficacement et gérer les priorités.
Est-ce utile ?
Sales Administration Assistant
Req ID: 29379
Posted on: 11 Aug 2025
Location:
Prilly, Switzerland
Department: MARKETS SEGMENTS
Sales Administration Assistant: (50% taux d'activité)
ROLE:
- Prendre en charge la réception et l’enregistrement dans notre système ERP des demandes clients relatives à une demande de prix/d’offre ou commande.
- Assurer les interactions nécessaires entre les différents services commerciaux et techniques afin de s’assurer que le produit offert au client réponde aux exigences commerciales et techniques.
- Assurer la validation du portefeuille produits du client en définissant et créant le lien article/client ainsi que la désignation commerciale du produit dans notre système ERP.
- Assurer le suivi du statut des produits demandés via notre système ERP et interagir avec les services concernés en cas de divergence.
- Enregistrer les offres et les commandes dans notre système ERP.
- Créer le produit fini en prenant la responsabilité de choisir l’emballage final selon les souhaits du client et les exigences techniques liées au produit.
PROFIL:
- Précédente expérience dans le domaine de l'industrie.
- CFC employé.e de commerce ou équivalent.
- Une première expérience professionnelle en gestion de base de données d'un ERP, par exemple SAP, est souhaitée.
- Connaissance de Salesforce est un plus.
- De nature minutieux (se), curieux(se) et proactif(ve).
- Capacité à communiquer facilement avec différents interlocuteurs, gérer les priorités de manière efficace, ainsi que les situations d'urgence lorsqu'elles se présentent.
- Maîtrise des outils informatiques courants MS Office et principalement Excel.
- Maitrise du français et de l'anglais, connaissance de l'espagnol ou allemand est un plus.
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