Responsable Marketing : Parcours Digital
BRACK.CH AG
Mägenwil
Infos sur l'emploi
- Date de publication :24 juillet 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Mägenwil
Résumé de l'emploi
Rejoignez Brack.Alltron, un leader du commerce innovant. Une opportunité unique d'évoluer dans un environnement collaboratif.
Tâches
- Gérer des campagnes marketing en optimisant la Customer Journey.
- Développer des Customer Journeys pour orienter le comportement des clients.
- Analyser le comportement client pour identifier des axes d'amélioration.
Compétences
- Diplôme en marketing ou domaine connexe, 1-2 ans d'expérience.
- Compétences en gestion de projets et coordination avec les parties prenantes.
- Excellentes capacités de communication et travail en équipe.
Est-ce utile ?
Ce qui vous attend
- Gestion des campagnes marketing avec un accent sur l'élaboration du parcours client dans la boutique en ligne et dans la newsletter, définition des points de contact pertinents ainsi que développement de contenus ciblés en collaboration avec l'équipe de campagne et les parties prenantes concernées
- Développement et mise en œuvre de parcours clients globaux pour orienter le comportement des clients en fonction des objectifs de campagne définis
- Identification, conception et optimisation continue des points de contact pertinents depuis la première interaction jusqu'à la conversion
- Analyse du comportement des clients et visualisation du parcours digital pour identifier les faiblesses et les potentiels d'amélioration
- Mesure, test et optimisation basée sur les données du parcours client pour les campagnes marketing en collaboration avec Analytics & Insights
- Création et gestion de pages d'atterrissage (par exemple, microsites, pages thématiques) y compris la logique, les règles et la fonction de gardien
- Collaboration étroite avec des équipes interdisciplinaires, des parties prenantes et des agences externes (SPOC)
Ce que vous apportez
- Formation supérieure en marketing, en gestion d'entreprise ou dans un domaine connexe
- 1 à 2 ans d'expérience en gestion du parcours client ou en marketing digital, idéalement avec un accent sur des stratégies centrées sur le client et une optimisation basée sur les données
- Compréhension des points de contact multicanaux et de la gestion des campagnes basée sur les données
- Capacité marquée à coordonner et à s'accorder avec différentes parties prenantes ainsi qu'à gérer efficacement des projets au sein d'équipes interdisciplinaires. Créativité, goût de l'innovation et pensée conceptuelle
- Excellentes compétences en communication, capacité à travailler en équipe et orientation service
- Très bonnes connaissances en allemand
Avantages
Êtes-vous intéressé ou avez-vous des questions supplémentaires ?
Eveline Icobas est à votre disposition par téléphone ou par voie électronique.
À propos de nous
"Ensemble, nous façonnons le commerce de demain" Brack.Alltron emploie environ 1300 collaborateurs et génère plus d'un milliard de chiffre d'affaires. L'entreprise existe parce qu'une personne a eu le courage de trouver de nouvelles voies et de les emprunter. Notre histoire de succès montre que grâce à chacun, quelque chose de grand se crée ensemble et nous aimons notre unicité. Nous nous fixons des objectifs ambitieux, il est très important pour nous d'agir de manière responsable, de nous soutenir et de nous challenger mutuellement et de prendre plaisir à ce que nous faisons au quotidien.
Notre processus de recrutement
- Vous créez votre profil sur notre portail carrière et postulez directement en ligne pour le poste proposé.
- Vous recevez immédiatement une confirmation de réception et dans un délai de 10 jours ouvrables au plus tard, vous recevrez un retour sur la suite.
- Pendant que vous nous faites preuve de patience, nous prenons le temps de vérifier votre candidature et de définir les prochaines étapes.
- Si vos documents sont convaincants, nous nous rencontrons par appel vidéo en direct ou lors d'un entretien en personne.
- Le "match" se confirme mutuellement. Nous passons ensuite à la deuxième ronde d'entretiens où vous découvrirez votre futur lieu de travail et l'équipe.
- OUI – nous avons décidé l'un pour l'autre ! Le contrat de travail vous sera envoyé numériquement et après la signature du contrat, vous recevrez l'accès à nos canaux de communication internes et nous préparons simultanément votre processus d'intégration.