Comptable Clients Privés 80 % - 100 % (f, h, d) à Zurich, Zoug ou Aarau
KENDRIS AG
Zurich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :30 septembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zurich
KENDRIS est une société internationale de conseil et fiduciaire pour les particuliers fortunés, les Family Offices, les entreprises et les clients institutionnels. Dans notre entreprise multiculturelle, nous employons environ 180 spécialistes reconnus de plus de 25 nationalités différentes.
Comptable Clients Privés 80 % - 100 % (f, h, d) à Zurich, Zoug ou Aarau
Pour renforcer notre équipe Private Client, nous recherchons immédiatement ou selon accord un comptable (f, h, d) à 80 % à 100 %. Le lieu de travail pour ce poste passionnant peut être à Zurich, Zoug ou Aarau.
Chez nous, vous n'êtes pas simplement un rouage dans la machine, mais une personnalité qui, après une formation approfondie, assume la responsabilité de mandats internationaux exigeants. Vous travaillez en étroite collaboration avec des collègues expérimentés et avez la possibilité d'utiliser vos points forts de manière ciblée et de développer vos compétences. Si vous n'avez pas encore d'expérience approfondie dans un domaine, nous vous guiderons volontiers pas à pas.
Vos responsabilités
Gestion autonome des comptabilités financières et des titres
Établissement des comptes annuels et des comptes intermédiaires selon le CO
Analyse et présentation des comptes annuels lors des réunions clients et du conseil d'administration
Préparation des déclarations pour l’échange automatique d’informations (AIA)
Responsabilité du budget dans les différents mandats
Collaboration étroite avec d'autres départements tels que Tax, Legal ainsi que soutien lors des audits
Gestion des dossiers ainsi que saisie électronique des données dans le système de gestion documentaire
Ce que vous apportez
Diplôme FH ou HF en économie d’entreprise, comptabilité, finance ou formation équivalente (par ex. certificat professionnel en finance et comptabilité)
Au moins deux ans d'expérience professionnelle dans une fonction comparable
Grande affinité pour l'informatique et les chiffres ainsi que pensée analytique et systémique
Membre d'équipe dynamique et curieux avec une bonne capacité d'assimilation et une méthode de travail précise
Très bonnes connaissances en allemand et bonnes connaissances en anglais à l'oral et à l'écrit
Ce que nous vous offrons
Domaine d'activité varié et passionnant offrant des possibilités de développement professionnel et personnel
Un environnement de travail professionnel et digitalisé, où la convivialité et une collaboration simple sont au centre
Modèle de temps de travail annuel et au moins 5 semaines de vacances
Prestations sociales supérieures à la moyenne, comme par exemple une participation employeur de 2/3 à la caisse de pension
Les candidatures directes sont privilégiées
Des questions ? Contactez :
Anita Pasuljanovic
HR Business Partner
+41 58 450 51 54
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