Blaser Trading AG
Bern
Il y a 9 heures
Employé(e) Backoffice 100%
- Date de publication :07 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Bern
À propos de cette offre
Blasertrading est basé dans la ville de Berne et est aujourd'hui dirigé par la 4e génération de la famille Blaser. La famille accorde une grande importance au contact personnel et à l'échange direct avec tous les collaborateurs. Au centre, en plus de l'ambiance familiale, se trouve la joie des contacts internationaux.Ce que tu apportes
• Formation commerciale de 3 ans
• Plusieurs années d'expérience professionnelle dans le domaine commercial (une expérience dans une fonction similaire est un avantage)
• Très bonnes connaissances en allemand et en anglais
• Une personnalité orientée service et client
• Une capacité d'assimilation rapide, te permettant de reconnaître les liens pertinents et de fixer des priorités
• Travail responsable, autonome et précis ainsi qu'un caractère empathique et ouvert
Tes tâches
• Saisie numérique des contrats d'achat et de vente
• Facturation (clients)
• Organisation des ordres de transport (domestique)
• Correspondance avec les agents, fournisseurs, transporteurs (multilingue, écrite)
• Contrôle des paiements entrants y compris les validations
• Soutien administratif des négociants en café vert
• Collaboration étroite avec les départements internes
De superbes avantages t'attendent, par ex. 40% de réduction sur les cafés torréfiés de Blasercafé.
Ce dont tu peux aussi te réjouir
• Prestations sociales supérieures à la moyenne
• Paiement d'une prime annuelle de fidélité
• 2 formations gratuites au café par an avec nos professionnels
• Tu as la possibilité d'échanger la moitié de ton 13e mois contre 10 jours de congé supplémentaires
Postule maintenant avec photo à HR@blasercafe.ch. Nous nous réjouissons de te rencontrer. www.blasertrading.ch