Gestionnaire administratif*ve avec spécialisation en facturation (h/f/d)
Vebego AG
Zürich, Albisrieden
Infos sur l'emploi
- Date de publication :09 juillet 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich, Albisrieden
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe à Zürich en tant que Sachbearbeiter*in Administration. Une opportunité enrichissante dans un environnement dynamique.
Tâches
- Gérer l'ouverture et la mise à jour des données de projet dans Abacus.
- Créer et ajuster les factures d'abonnement récurrentes efficacement.
- Préparer les écritures comptables pour la comptabilité interne.
Compétences
- Formation commerciale de base requise, avec compétences Excel avancées.
- Excellentes connaissances en MS-Office, notamment Excel.
- Maîtrise de l'allemand et bonnes connaissances en français.
Est-ce utile ?
Gestionnaire administratif*ve avec spécialisation en facturation (h/f/d)
Lieu de travail : Zurich
Taux d'occupation : 80-100%
Début : Immédiat ou selon accord
Département : Métiers commerciaux / Marketing / IT
Vos tâches
- Ouverture et maintenance des données de base du projet dans Abacus
- Création et ajustement des factures d'abonnement récurrentes
- Préparation des ajustements, annulations et crédits pour la comptabilité
- Contrôle et approbation des factures supplémentaires
- Soutien et conseil aux parties prenantes internes sur les questions de facturation et d'ajustement
- Soutien à la direction de projet pour la mise en œuvre de nouveaux mandats
- Collaboration avec la comptabilité et la direction des mandats
- Formation commerciale de base
- Très bonnes compétences en informatique (MS-Office) et surtout Excel
- Maîtrise de l'allemand et bonnes connaissances en français sont un atout
Nous nous engageons à cela, aujourd'hui et à l'avenir.
Votre contact RH
Sandra Giordano
Partenaire commercial RH
+41 43 322 94 36
Contact LinkedIn
Aucune candidature de prestataires de services de personnel ne sera prise en compte pour ce poste.