Stiftung Behindertenbetriebe Uri (SBU)
Schattdorf (Uri)
Hier
Gestion financière 50 - 80%
- Date de publication :31 octobre 2025
- Taux d'activité :50 – 80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Schattdorf (Uri)
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre entreprise moderne dédiée aux personnes avec des besoins particuliers. Nous offrons un environnement de travail inclusif et valorisant.
Tâches
- Gérer la facturation aux employés et aux autorités.
- Contrôler mensuellement les jours de présence des résidents.
- Encadrer les apprentis et réaliser des tâches administratives.
Compétences
- Formation commerciale achevée avec expérience professionnelle.
- Compétences en informatique, connaissance d'ABACUS un plus.
- Excellente capacité relationnelle et sens de l'organisation.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Chez nous, les personnes en situation de handicap sont au centre de nos préoccupations. Nous sommes une entreprise moderne de services et de production qui favorise leur participation à la vie sociale. Que ce soit pour vivre ou travailler : ensemble, nous créons des espaces pour une vie autonome et construisons une communauté où chacun peut grandir.
Gestion financière 50 - 80%
Suite à la retraite de la titulaire du poste, nous recherchons un successeur en tant que
Tâches
- Responsable de l'établissement des factures aux employés, aux résidents et aux autorités
- Contrôle mensuel des jours de séjour des résidents/employés
- Gestion des adresses
- Facturation et comptabilisation des caisses des groupes résidentiels
- Formateur/trice pratique pour les apprentis dans son propre domaine de tâches
- Travaux généraux de secrétariat et gestion des dossiers pour les projets assignés
- Aide au processus budgétaire et à la clôture annuelle
Exigences
- Formation commerciale achevée avec expérience professionnelle
- Expérience informatique (MS Office, ABACUS un avantage)
- Expérience dans l'encadrement des apprentis
- Grande compétence sociale et esprit d'équipe avec sens de l'organisation
- De plus, vous êtes flexible, résistant au stress et avez un grand sens des responsabilités
Offre
Nous vous proposons des tâches passionnantes et variées dans un environnement qui valorise l'autonomie et l'initiative. Vous travaillez de manière indépendante, pouvez vous impliquer et avez de la place pour réaliser vos idées. La reconnaissance et un fort esprit d'équipe ne sont pas que des mots chez nous, mais une réalité vécue.
Envie d'en savoir plus ? Alors nous nous réjouissons de faire votre connaissance.
Curieux ?
Pour plus d'informations, Patrick Spiller, responsable du service financier, est à votre disposition au téléphone : 041 874 15 06. Nous attendons votre candidature avec impatience !
Pour plus d'informations, Patrick Spiller, responsable du service financier, est à votre disposition au téléphone : 041 874 15 06. Nous attendons votre candidature avec impatience !