Back Office Administrator - 100%
Morges
Infos sur l'emploi
- Date de publication :09 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :français (Langue maternelle)
- Lieu de travail :Morges
Chez Dina, tu rejoins une équipe soudée de 200 personnes passionnées par la tech et le service. On accompagne des PME et grandes entreprises dans leur transition digitale, avec des solutions Cloud, sécurité et SAP sur mesure.
Ce qu'on aime ? Allier expertise pointue et relation client de proximité. Tu seras entouré·e de collègues engagés, dans un environnement où ton expertise est reconnue autant que ta manière de collaborer avec les autres.
Back Office Administrator – 100%
Ton rôle
En tant que Back Office Administrator entre les équipes internes, les clients et les partenaires, tu assureras le sourcing, la préparation des offres et le suivi des commandes, garantissant la qualité et la disponibilité de nos solutions IT.
Ta mission
Dans ce rôle, tu es en charge de l'approvisionnement en matériel et logiciels, depuis le traitement des commandes (prix, conditions, délais, relances) jusqu'à la coordination logistique des livraisons avec les équipes projets. Tu gères également le sourcing auprès des distributeurs et fabricants, négocies les prix projet ainsi que les conditions cadres, et assures le suivi des renouvellements (licences et contrats de maintenance).
Ton quotidien inclut aussi la préparation et la mise en forme des offres commerciales, avec un ?il attentif sur la qualité, la marge et la cohérence. Tu apportes un soutien direct aux commerciaux ainsi qu'aux équipes Cloud, Sécurité et Réseau du groupe, en répondant aux besoins des Services Owners et des clients en matière de matériel et de logiciels informatiques.
Enfin, tu pilotes l'ensemble du cycle d'approvisionnement : de la recherche de disponibilités produits (PCs, serveurs, réseau, logiciels) à la passation et au suivi des commandes, jusqu'à la facturation. En parallèle, tu assures une veille technologique sur les gammes des fabricants du catalogue et anticipes les fins de vie produit pour garantir des solutions de remplacement adaptées.
Ton profil
- CFC d'employé·e de commerce, avec une bonne compréhension et appétence pour le domaine IT.
- Une première expérience réussie, idéalement dans les services informatiques.
- Langue maternelle française, avec de bonnes connaissances de l'allemand et/ou de l'anglais (atout).
- Bonne connaissance du marché IT et des fournisseurs en Suisse (un vrai plus).
- Fiabilité, sens des engagements et forte orientation client.
- Rigueur, autonomie et capacité à gérer les priorités.
- Esprit d'initiative et force de proposition.
- Être établi·e dans la région de Morges constitue un atout supplémentaire.
Chez Dina, nous avons beaucoup à t'offrir
- Des perspectives d'évolution concrètes et des formations et certifications pour booster ta carrière.
- Un cadre où innovation technologique rime avec missions et projets motivants.
- Des équipes soudées, qui apprennent, partagent et grandissent ensemble.
- Un management bienveillant et à l'écoute, qui valorise tes idées et encourage l'initiative.
- Une rémunération et des avantages au top (40h par semaine, heures supplémentaires récupérables, 5 semaines de vacances par an, télétravail, plan LPP avantageux, bureaux modernes et plus encore!)
Début de ta nouvelle activité ? Dès que possible.
Ton lieu de travail: Morges, avec quelques allers-retours sur Matran
Si tu as envie d'explorer cette superbe opportunité, envoie-nous ton dossier complet (lettre d'accompagnement, CV, diplômes académiques) et ca sera avec plaisir que nous le lirons.
Ton contact chez Dina:
Jean Pierre Croisier
https://www.linkedin.com/in/jpcroisier/
Secteur: EDV
Poste: Technologie/EDV
Type d'emploi: Festanstellung
Niveau de carrière: Berufseinsteiger/in