ICT-Servicedesk-Mitarbeiter/in (80-100%, m/w/d)
Sercon AG Services & Consulting
Kriens
Infos sur l'emploi
- Date de publication :11 février 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Kriens
Résumé de l'emploi
Dans ce rôle dynamique, vous êtes le premier contact du support client. Rejoignez une équipe engagée avec un environnement de travail flexible.
Tâches
- Recevoir et classer les demandes et pannes des clients.
- Traiter les pannes simples par téléphone et e-mail.
- Informer les clients sur l'état des pannes majeures.
Compétences
- Formation en informatique et expérience en IT requises.
- Excellentes compétences en communication avec les clients.
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
Est-ce utile ?
Votre travail
- Recevoir et classer les rapports de pannes et les demandes des clients
- Traitement des rapports de pannes simples par téléphone et par e-mail (support de premier niveau)
- Escalader au support de deuxième niveau si nécessaire et assurer la communication avec les clients
- Informer les clients des fenêtres de maintenance prévues et de l'état lors de pannes plus importantes
- Participer à la maintenance des services ICT dans notre propre centre de données et chez les clients
- Vérification régulière des services de surveillance système pour détecter les pannes (PRTG)
- Planifier et documenter les travaux
Ce que vous apportez
Pour ce poste, nous recherchons principalement une personne passionnée par l'informatique et souhaitant s'engager et se développer dans le domaine de l'IT à long terme. Vous aimez le contact téléphonique avec les clients et travaillez de manière autonome, fiable et orientée vers les solutions. Dans le contact avec les clients, vous convainquez par votre grande capacité de communication et la patience nécessaire. Vous aimez travailler en équipe et êtes flexible et résistant. Vous avez réussi une formation de base technique (spécialiste ICT ou informaticien/ne) et avez déjà acquis de l'expérience dans le domaine de l'IT. De plus, vous parlez et écrivez en allemand avec aisance et pouvez vous exprimer correctement en anglais.
Nous offrons
Un travail intéressant dans une équipe collégiale, engagée et qualifiée. Grâce aux libertés offertes, vous pouvez faire bouger les choses avec votre approche innovante – même au-delà des frontières de l'équipe. De plus, nous vous offrons des conditions d'emploi attrayantes telles que des horaires de travail flexibles et soutenons votre développement professionnel.
Souhaitez-vous devenir membre de la famille achermann et enthousiasmer nos clients avec nous ? Alors envoyez votre dossier de candidature complet par e-mail à talent@achermann.swiss .
Nous avons hâte de vous rencontrer !