Employé(e) administratif(ve) construction 80-100 %
Gemeinde Reiden
Reiden
Infos sur l'emploi
- Date de publication :14 novembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Reiden
Employé(e) administratif(ve) construction 80-100 %
Nous recherchons dès maintenant ou selon accord une personne fiable.
Vos principales tâches
- Premier point de contact au guichet et au téléphone pour le département construction
- Fournir des informations compétentes et transmettre efficacement les demandes des clients
- Participation à la gestion des permis de construire ainsi qu’à la gestion des données
- Soutien de l’équipe par la prise en charge de tâches organisationnelles et administratives
- Participation à la formation pratique des apprentis
Votre profil
- Formation commerciale de base achevée
- Expérience dans l’administration publique ou dans le domaine de la construction communale un atout ou volonté de suivre une formation continue correspondante
- Cours de formateur pratique ou intérêt à le suivre
- Aisance dans l’expression orale et écrite
- Mode de travail autonome, fiable, soigneux et efficace
- Grande compétence sociale et communicationnelle
- Personnalité résistante, motivée et flexible ainsi qu’un sens de la pensée et de l’action en réseau
- Attitude ouverte et amicale
Notre profil
- Activité polyvalente, intéressante et responsable
- Intégration complète ainsi que possibilités individuelles de développement et de formation continue
- Équipe engagée et collégiale
- Conditions d’emploi attractives
- Emplacement central près de la gare
Autres avantages
Valeur ajoutée pour les collaborateurs
Pour plus d’informations, veuillez contacter volontiers Regina Notz, cheffe du département construction, tél. : 062 749 00 56.
Avons-nous suscité votre intérêt ? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature : bewerbungen@reiden.ch.