Responsable d'objet (h/f/d)
Vebego AG
Allschwil
Infos sur l'emploi
- Date de publication :11 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Allschwil
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe à Niederwil en tant que Objektleiter*in (m/w/d). Travaillez dans un environnement dynamique avec des possibilités de home office.
Tâches
- Responsabilité des services opérationnels dans le secteur de la santé.
- Gestion et développement d'une équipe de 25 employés.
- Planification et optimisation des processus de travail.
Compétences
- Formation en gestion hôtelière ou facility management requise.
- Excellentes compétences en leadership et communication.
- Bonne maîtrise de l'allemand et de MS Office.
Est-ce utile ?
Lieu de travail : Niederwil
Temps de travail : (80 %), télétravail possible
Début du travail : 01.03.2026 ou selon accord
Département : Facility Services Management
Vos tâches
- Responsabilité du personnel, financière et qualitative pour les services opérationnels dans un mandat client dans le secteur de la santé – votre travail fait une différence directe
- Direction, promotion et développement d'une équipe d'environ 25 collaborateurs – mais nous vous offrons également croissance et développement en élaborant avec vous votre plan de formation continue et de carrière
- Suivi étroit de notre client et interlocuteur compétent pour les questions techniques – vous disposez d'une grande marge de manœuvre. Nous privilégions les circuits courts, beaucoup de confiance et une responsabilité tangible
- Garantie d'une qualité de service de premier ordre ainsi que le respect de toutes les directives d'hygiène
- Planification, organisation, coordination et optimisation de tous les processus de travail et de l'utilisation des ressources nécessaires
- Contrôles de qualité, coaching et soutien de vos collaborateurs
- Recrutement autonome de nouveaux membres de l'équipe
- Gestion des commandes de matériel, machines et équipements
- Tâches administratives incluant la responsabilité du budget
- Collaboration interdisciplinaire avec d'autres départements spécialisés
Votre profil
- Formation initiale et continue achevée en gestion ménagère/hôtellerie, nettoyage ou gestion des installations
- Plusieurs années d'expérience professionnelle – idéalement dans le secteur de la santé et/ou l'hôtellerie
- Expérience avérée en gestion combinée à une mentalité pratique
- Vous incarnez nos croyances et comportements : respectueux, prêt à apprendre et avec plaisir à penser un pas plus loin
- Personnalité humaine, communicative et orientée solutions avec un talent d'organisation
- Méthode de travail structurée, autonome et orientée service
- Très bonnes connaissances de l'allemand à l'oral et à l'écrit
- Maîtrise assurée de MS Office
Nous nous engageons pour cela – aujourd'hui et à l'avenir.
Votre contact RH
Vanja Lukic
HR Business Partner
+41 61 338 82 23
Contact LinkedIn
Votre contact dans le département
Chantal Born
Responsable régionale Santé
+41 79 635 33 29
Les candidatures des agences de recrutement ne seront pas prises en compte pour ce poste.