Babilou Switzerland SA
Children's World Zug
Il y a 2 mois
Zoug - Économie domestique - 50% - Remplacement
- Date de publication :09 septembre 2025
- Taux d'activité :50%
- Lieu de travail :Children's World Zug
Résumé de l'emploi
Rejoignez Babilou, leader en Suisse en garde d'enfants. Un environnement dynamique et international vous attend.
Tâches
- Préparer les repas quotidiens pour les enfants et le personnel.
- Effectuer des tâches de nettoyage et d'entretien des locaux.
- Assurer la livraison des repas entre les Kitas à Zug et Cham.
Compétences
- Expérience en milieu de soins, comme en crèche ou école.
- Autonomie, organisation et rapidité dans le travail.
- Aptitude à travailler en équipe et flexibilité.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Type de contrat
IndéterminéAvec 12 établissements en Suisse, le groupe Babilou est leader international du marché et référence pour les crèches privées. Babilou est spécialisé depuis environ 20 ans dans la garde des tout-petits et s'engage pour le développement d'une prise en charge de qualité en tenant compte du bien-être et des besoins de sécurité de l'enfant. Pour répondre au mieux aux exigences des familles, le groupe Babilou développe continuellement son offre et adapte ses services en permanence. Dans nos crèches, nous proposons une prise en charge multilingue qui reflète la diversité linguistique de l'environnement dans lequel nous vivons. Le développement des enfants et la satisfaction des familles sont étroitement liés au bien-être de nos équipes talentueuses.
Grâce à des équipes qualifiées, le groupe Babilou offre une qualité pédagogique élevée et un bon soutien aux parents. Nous encourageons la formation et le perfectionnement de nos collaborateurs et travaillons selon une approche pédagogique diversifiée, inspirée par nos valeurs telles que la qualité, la responsabilité environnementale et le multiculturalisme. La diversité, l'égalité et l'intégration sont des valeurs centrales qui nous tiennent à cœur. Notre culture d'entreprise favorise un climat de travail visant à valoriser, inspirer tous les collaborateurs et leur offrir des possibilités de développement afin qu'ils puissent exploiter pleinement leur potentiel.
Pour nos sites dans le Canton de Zoug nous recherchons
un/une employé(e) d'économie domestique, 60% de taux d’occupation, contrat à durée déterminée pour un remplacement de congé maternité.
Vos principales tâches :
• Préparation des repas quotidiens & goûters
• Travaux de nettoyage
• Livraison des repas entre deux crèches (Zoug & Cham)
Votre profil :
• Expérience dans le domaine de l'économie domestique
• Expérience dans une structure comparable (crèche, école, maison de retraite...)
• Méthode de travail autonome, rapide et organisée
• Personnalité orientée équipe, engagée, motivée, flexible et résistante
• Connaissances informatiques, ponctualité et fiabilité
• Joie et plaisir à travailler avec et autour des enfants
• Disponibilité du lundi au vendredi
• Permis de conduire et voiture personnelle
Nous offrons :
•Un environnement de travail international et dynamique
•Rémunération conforme à la performance, 13e mois, 5-6 semaines de vacances, pas de déduction pour les repas, semaine de 40 heures
•Une communication ouverte et une culture d'entreprise établie
•Horaires fixes du lundi au vendredi (pour le déjeuner & goûter à la crèche)
Pour plus d'informations, notre responsable opérationnelle & pédagogique, Karin Mosca, est à votre disposition.
Children’s World est membre de kibesuisse !
Date d'entrée souhaitée
01 - 12 - 2025