HG COMMERCIALE Handelsgenossenschaft des Schweizerischen Baumeisterverbandes
Unterengstringen
Hier
Employé(e) interne – Vente de revêtements muraux et de sols 100%
- Date de publication :06 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Unterengstringen
À propos de cette offre
Employé(e) interne – Vente de revêtements muraux et de sols 100% à Unterengstringen
Soutenez notre équipe !
Depuis 1899, la coopérative HG COMMERCIALE (HGC), avec ses quelque 850 collaborateurs actuels, est l’un des prestataires de services les plus importants du secteur de la construction en Suisse. Le mélange fait la différence : nous apprécions l’expérience de nos professionnels HGC de longue date issus de divers secteurs professionnels tout autant que les jeunes talents que nous encourageons en interne et en externe. Notre culture est ouverte, juste et honnête, et profondément ancrée dans la réalité. Nous misons sur la confiance mutuelle. Chacun doit assumer des responsabilités et apporter des idées, car nous voulons avancer ensemble et façonner l’avenir du secteur de la construction.
Votre domaine d’activité
Vous êtes la première personne de contact au téléphone et vous prenez en charge nos clients au service des ventes interne
Votre activité principale consiste à saisir les appels d’offres, les offres, les commandes dans Sales Force et SAP
Vous assurez un suivi rigoureux des appels d’offres et des offres saisies jusqu’à la réception de la commande
Une fois par semaine (jour de travail fixe), vous assurez l’accueil dans notre exposition de Zurich et accomplissez les tâches sur place
Vous soutenez le conseiller d’objets dans l’acquisition de nouveaux objets via des canaux numériques
Vous êtes en étroite communication avec notre service externe, le conseiller d’objets, l’équipe d’exposition et d’autres services internes
Si nécessaire, vous soutenez également la boutique Limmattal
Votre profil
Apprentissage professionnel EFZ achevé ou formation de base commerciale/technique – idéalement dans le domaine de la construction, de l’aménagement intérieur ou du design
Vous aimez apprendre de nouvelles choses, abordez activement les tâches et gardez une vue d’ensemble même dans les moments de stress
Vous êtes orienté(e) vers le travail en équipe, conscient(e) du service et appréciez le contact quotidien avec les clients
Une expérience dans le service des ventes interne ou la vente est un atout
Vous travaillez de manière structurée et fiable
Une expérience avec les systèmes CRM (Salesforce) et SAP est un avantage, mais pas une obligation
Vous faites preuve d’initiative et prenez plaisir à des tâches variées entre bureau, téléphone et contact client.
Notre offre
Possibilités de formation interne et externe
Avantages sociaux attractifs (par ex. : caisse de pension propre, les cotisations à la caisse de pension sont prises en charge à 2/3 par l’employeur)
Infrastructure moderne
Primes d’ancienneté flexibles
Au moins 25 jours de vacances
Réduction à l’achat de produits pour usage personnel