Employé/e administratif/ve finances (h/f), 80% - 100%
Suter Entfeuchtungstechnik AG
Birr
Infos sur l'emploi
- Date de publication :01 octobre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Birr
Résumé de l'emploi
Die Suter Entfeuchtungstechnik AG est un acteur innovant en Suisse.
Tâches
- Gérer les créances clients et effectuer des paiements.
- Participer à la comptabilité et aux clôtures financières.
- Contribuer aux budgets et à l'analyse financière.
Compétences
- Formation en comptabilité avec plusieurs années d'expérience.
- Excellente maîtrise d'Excel et d'Abacus.
- Excellentes compétences en allemand, français un atout.
Est-ce utile ?
de la technique de déshumidification, du séchage de construction et des événements. En tant qu'entreprise innovante et engagée, elle est pionnière en Suisse avec ses modules de chauffage mobiles à granulés de bois.
Pour notre site de Birr-Lupfig, nous recherchons immédiatement ou selon accord un/e employé/e administratif/ve finances motivé/e et dynamique (h/f), 80% - 100%
Vos tâches
# Traitement des pièces fournisseurs, élaboration des propositions de paiement incluant la comptabilisation ainsi que la facturation rapide dans le domaine IC
# Collaboration à la comptabilité financière et soutien à l'établissement des clôtures régulières de la Suter Entfeuchtungstechnik AG et de ses filiales
# Élaboration des déclarations de TVA en coordination avec le supérieur hiérarchique
# Participation au processus budgétaire ainsi qu'aux prévisions et analyses de scénarios pour la gestion financière
# Soutien de l'équipe financière dans diverses tâches et projets
Vos qualifications
# Vous possédez une formation d'employé/e administratif/ve en comptabilité ou une formation comparable avec plusieurs années d'expérience dans le domaine commercial, de préférence dans un environnement proche du secteur de la construction
# Vous êtes un joueur d'équipe et faites preuve d'une grande initiative personnelle, êtes flexible et orienté/e solution même dans des situations stressantes. Vos solides connaissances en comptabilité sont un atout
# Vous maîtrisez les applications MS Office, en particulier Excel, et avez de l'expérience avec Abacus
# Très bonnes connaissances de l'allemand à l'oral et à l'écrit requises, le français est un avantage
Notre offre
Nous vous proposons une activité responsable et variée au sein d'une petite équipe dynamique. Des bureaux modernes, des places de parking gratuites, des horaires flexibles,
5 semaines de vacances ainsi que des conditions d'emploi et de prévoyance attractives complètent notre offre. Devenez partie intégrante de notre histoire à succès !
Avez-vous éveillé votre intérêt ?
Pour plus d'informations, Carola Gehring,
service du personnel, téléphone 044 743 51 70, se tient volontiers à votre disposition. Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet à personal@sutergruppe.ch.
+41 44 743 51 70 personal@sutergruppe.ch www.sutergruppe.ch bodenständig, nachhaltig, innovativ www.sutergruppe.ch