RUAG AG
Bern
Il y a 2 mois
Gestionnaire de système
- Date de publication :10 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Bern
À propos de cette offre
Ce que tu peux accomplir
- Tu définis les prestations à fournir selon des principes économiques en collaboration avec le client
- Tu diriges la phase d'offre et de négociation pour la conclusion d'accords de service ou tu soutiens le service commercial dans leur élaboration.
- Tu coordonnes et surveilles le respect des accords de service / niveaux convenus de manière intersectorielle
- Tu détermines et vérifies périodiquement les informations pertinentes sur les coûts du cycle de vie et les prépares comme base de décision
- Tu négocies, gères et surveilles les contrats, licences, etc. avec des tiers en étroite collaboration avec les ventes, les achats et le service juridique
- Tu élabores des propositions d'amélioration du système et de réduction des coûts du cycle de vie
- Tu inities des modifications et/ou adaptations en fonction des événements ou expériences ; tu es membre du conseil correspondant ou tu le diriges si nécessaire
- Tu es le support technique spécialisé et tu surveilles le service de maintenance
Ce que tu apportes
- Une formation technique de base achevée avec une formation continue au niveau de l'école supérieure spécialisée (ES) ou de la haute école spécialisée (HES), de préférence dans le domaine économique ou technique
- De fortes compétences organisationnelles, ainsi qu'une présence assurée et une aisance en négociation
- Une expérience professionnelle dans le domaine du service client, des services, de la maintenance, des projets
- Des connaissances de la logistique et des processus de l'armée suisse sont un avantage
- Un allemand stylistique et une bonne connaissance de l'anglais, des connaissances en français sont un avantage
- Une personnalité entrepreneuriale avec des capacités analytiques, associée à un talent de négociation et de la persévérance
- Un casier judiciaire vierge
Salaire et avantages
Environ 3000 collaborateurs de RUAG et RUAG Real Estate contribuent chaque jour de manière significative à la sécurité de la Suisse. Ils veillent à ce que l'armée suisse ainsi que d'autres organisations d'intervention et de sécurité puissent toujours remplir pleinement leurs missions.
- Une formation technique de base achevée avec une formation continue au niveau de l'école supérieure spécialisée (ES) ou de la haute école spécialisée (HES), de préférence dans le domaine économique ou technique
- De fortes compétences organisationnelles, ainsi qu'une présence assurée et une aisance en négociation
- Une expérience professionnelle dans le domaine du service client, des services, de la maintenance, des projets
- Des connaissances de la logistique et des processus de l'armée suisse sont un avantage
- Un allemand stylistique et une bonne connaissance de l'anglais, des connaissances en français sont un avantage
- Une personnalité entrepreneuriale avec des capacités analytiques, associée à un talent de négociation et de la persévérance
- Un casier judiciaire vierge
- Tu définis les prestations à fournir selon des principes économiques en collaboration avec le client
- Tu diriges la phase d'offre et de négociation pour la conclusion d'accords de service ou tu soutiens le service commercial dans leur élaboration.
- Tu coordonnes et surveilles le respect des accords de service / niveaux convenus de manière intersectorielle
- Tu détermines et vérifies périodiquement les informations pertinentes sur les coûts du cycle de vie et les prépares comme base de décision
- Tu négocies, gères et surveilles les contrats, licences, etc. avec des tiers en étroite collaboration avec les ventes, les achats et le service juridique
- Tu élabores des propositions d'amélioration du système et de réduction des coûts du cycle de vie
- Tu inities des modifications et/ou adaptations en fonction des événements ou expériences ; tu es membre du conseil correspondant ou tu le diriges si nécessaire
- Tu es le support technique spécialisé et tu surveilles le service de maintenance