Employé(e) accueil / Secrétaire d'avocat en brevets (100%)
Isler & Pedrazzini AG
Zürich.
Infos sur l'emploi
- Date de publication :20 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich.
Isler & Pedrazzini SA est un cabinet suisse dynamique, national et international, leader dans le domaine des brevets et des marques, situé à Zurich. Notre équipe de mandataires en brevets, juristes et collaborateurs hautement motivés accompagne une large clientèle provenant de divers secteurs économiques - des start-ups aux grandes entreprises - dans toutes les questions relatives au droit de la propriété intellectuelle.
Nous avons toujours pour objectif de protéger au mieux la créativité et les innovations de nos clients.
Nous recherchons dès à présent ou selon accord une personne engagée
Employé(e) accueil / Secrétaire d'avocat en brevets (100%)
Dans cette fonction variée, vous travaillez en tant que personne orientée service et client à raison de 50 % comme employé(e) accueil au sein du département des services et à raison de 50 % comme secrétaire d'avocat au département brevets et dessins.
Vos principales tâches en tant qu'employé(e) accueil comprennent
La gestion de la centrale téléphonique et l'accueil de nos clients
Le traitement du courrier entrant et sortant quotidien
L'achat et la gestion du matériel de bureau et des imprimés commerciaux
Des tâches d'assistance administrative, le soutien du responsable des services
Vos principales tâches en tant que secrétaire d'avocat en brevets comprennent
La gestion de la correspondance en allemand et en anglais selon modèles, mots-clés ou de manière autonome, la gestion électronique des dossiers, le contrôle des délais et la facturation
L'étiquetage des dessins techniques et la recherche de brevets sur Internet, tâches administratives générales
Vous possédez une formation commerciale ou équivalente, éventuellement une expérience professionnelle dans une fonction similaire, un allemand écrit et parlé impeccable, de bonnes connaissances en anglais, de bonnes compétences informatiques (MS Office), notamment en traitement de texte, de bonnes manières ainsi qu'une attitude amicale et courtoise, une méthode de travail précise et efficace, de l'autonomie et un esprit d'équipe.
Nous offrons une formation soigneuse au sein d'une équipe spécialisée et dynamique. Nos conditions d'engagement attractives comprennent des horaires flexibles ainsi qu'un bon salaire avec les prestations sociales correspondantes. Votre futur lieu de travail se trouve dans des bureaux modernes et bien aménagés en ville de Zurich et est facilement accessible par tous les moyens de transport.
Avons-nous suscité votre intérêt ?
Rafael Buschauer, chef du département des services, se tient volontiers à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
Isler & Pedrazzini SA
M. Rafael Buschauer
Giesshübelstrasse 45, Case postale, 8027 Zurich rafael.buschauer@islerpedrazzini.ch www.islerpedrazzini.ch
Nous avons toujours pour objectif de protéger au mieux la créativité et les innovations de nos clients.
Nous recherchons dès à présent ou selon accord une personne engagée
Employé(e) accueil / Secrétaire d'avocat en brevets (100%)
Dans cette fonction variée, vous travaillez en tant que personne orientée service et client à raison de 50 % comme employé(e) accueil au sein du département des services et à raison de 50 % comme secrétaire d'avocat au département brevets et dessins.
Vos principales tâches en tant qu'employé(e) accueil comprennent
La gestion de la centrale téléphonique et l'accueil de nos clients
Le traitement du courrier entrant et sortant quotidien
L'achat et la gestion du matériel de bureau et des imprimés commerciaux
Des tâches d'assistance administrative, le soutien du responsable des services
Vos principales tâches en tant que secrétaire d'avocat en brevets comprennent
La gestion de la correspondance en allemand et en anglais selon modèles, mots-clés ou de manière autonome, la gestion électronique des dossiers, le contrôle des délais et la facturation
L'étiquetage des dessins techniques et la recherche de brevets sur Internet, tâches administratives générales
Vous possédez une formation commerciale ou équivalente, éventuellement une expérience professionnelle dans une fonction similaire, un allemand écrit et parlé impeccable, de bonnes connaissances en anglais, de bonnes compétences informatiques (MS Office), notamment en traitement de texte, de bonnes manières ainsi qu'une attitude amicale et courtoise, une méthode de travail précise et efficace, de l'autonomie et un esprit d'équipe.
Nous offrons une formation soigneuse au sein d'une équipe spécialisée et dynamique. Nos conditions d'engagement attractives comprennent des horaires flexibles ainsi qu'un bon salaire avec les prestations sociales correspondantes. Votre futur lieu de travail se trouve dans des bureaux modernes et bien aménagés en ville de Zurich et est facilement accessible par tous les moyens de transport.
Avons-nous suscité votre intérêt ?
Rafael Buschauer, chef du département des services, se tient volontiers à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
Isler & Pedrazzini SA
M. Rafael Buschauer
Giesshübelstrasse 45, Case postale, 8027 Zurich rafael.buschauer@islerpedrazzini.ch www.islerpedrazzini.ch