Votre mission : Employé(e) administratif(ve) Backoffice Services (80 %, h/f/d)
Sercon AG Services & Consulting
Kriens
Infos sur l'emploi
- Date de publication :12 septembre 2025
- Taux d'activité :80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Kriens
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe en tant que Sachbearbeiter/in Backoffice Services.
Tâches
- Assurez la gestion efficace de la hard- et software.
- Gérez le licence management tout en conseillant nos clients.
- Collaborez étroitement avec les départements internes et partenaires.
Compétences
- Formation commerciale et expériences en ICT requises.
- Excellentes compétences en communication et service client.
- Capacité d'autonomie et compréhension rapide des processus.
Est-ce utile ?
Votre mission : Employé(e) administratif(ve) Backoffice Services (80 %, h/f/d)
dans notre site à Kriens (LU).
Vous aimez tirer les ficelles au cœur de notre organisation et faire fonctionner les processus ? Alors vous êtes au bon endroit chez nous !
Ce qui vous attend
- Un rôle clé dans notre dynamique équipe backoffice de 5 personnes
- Responsabilité de l'approvisionnement efficace en matériel et logiciel
- Gestion professionnelle du management des licences, y compris le conseil à nos clients et interlocuteurs internes pour une licence correcte
- Gestion de notre administration des contrats, y compris la facturation
- Collaboration étroite avec nos partenaires ainsi qu'avec les départements internes des ventes et techniques
- Des aperçus et activités variés dans tout le spectre ICT, y compris la gestion des licences Microsoft, la conception de solutions pour grands projets et le traitement de facturations complexes de services
Ce que vous apportez
- Formation commerciale
- Premières expériences dans le secteur ICT
- Talent de communication et orientation service
- Travail autonome, structuré et bonne capacité de compréhension
- Intérêt pour les modèles de travail orientés vers l'avenir et les outils et processus numériques associés
- Très bonnes connaissances en allemand (la connaissance de l'anglais est un avantage)
Ce que nous vous offrons
- Un environnement de travail innovant avec de véritables marges de manœuvre
- Modèles de travail flexibles (y compris télétravail)
- Infrastructure de bureau ultramoderne
- Équipe collégiale et hautement qualifiée
- Possibilités continues de formation
Votre prochaine étape
Vous vous sentez concerné(e) ? Alors envoyez-nous votre dossier de candidature à talent@achermann.swiss.
Nous nous réjouissons de faire votre connaissance !