Employé(e) administratif(ve) Facility Management
Infos sur l'emploi
- Date de publication :20 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Basel
Résumé de l'emploi
La Fondation Adullam est une institution de soins gériatriques en Suisse.
Tâches
- Participer à l'approvisionnement opérationnel et à la comptabilisation.
- Coordonner et surveiller les délais de livraison des fournisseurs.
- Assister à l'implémentation des données dans le logiciel de maintenance.
Compétences
- Formation commerciale complète ou expérience pertinente exigée.
- Maîtrise des outils MS Office et compétences en chiffres.
- Bonne communication en allemand et expérience ERP souhaitée.
Est-ce utile ?
La Fondation Adullam est une institution de premier plan en médecine gériatrique, thérapie et soins dans le nord-ouest de la Suisse. Elle exploite à Bâle et Riehen un hôpital et un centre de soins affilié. Les quelque 800 collaborateurs offrent aux personnes âgées une prise en charge globale unique dans la région, allant de la médecine aiguë à la réhabilitation, en passant par les soins de transition et de longue durée. Une prise en charge holistique à Adullam inclut une exigence de qualité élevée, une humanité vécue et un grand respect de la vieillesse.
Travailler là où engagement, esprit d'équipe et humanité vont de pair : à la Fondation Adullam, vous trouverez un environnement de travail polyvalent avec une collaboration appréciée et de la place pour assumer des responsabilités. Nous vous accompagnons dès le début pour que vous vous sentiez bien pris en charge.
Pour renforcer notre équipe Facility Management, nous recherchons immédiatement ou selon accord un(e)
Employé(e) administratif(ve) Facility Management
50 - 60%
| Site de Bâle
Vos tâches
- Participation à l'approvisionnement opérationnel, y compris la comptabilisation des factures
- Coordination et suivi des dates de livraison
- Soutien à l'implémentation des données dans le logiciel de maintenance
- Remplacement au secrétariat et gestion des badges et clés, y compris la gestion du système
- Participation à des projets
Votre profil
- Formation commerciale de base achevée et/ou expérience dans le domaine décrit
- Maîtrise des outils MS Office et plaisir à travailler avec les chiffres
- Maîtrise assurée de l'allemand et bonnes compétences en communication
- Expérience avec les systèmes ERP
- Connaissances et expérience avec les logiciels de maintenance et les systèmes de fermeture sont un avantage
- Flexibilité et disponibilité pour les remplacements de vacances (environ 5 semaines par an à 100%)
Ce qui vous caractérise :
Vous travaillez de manière autonome, responsable et orientée service. Vous appréciez un large éventail de tâches, êtes flexible, intéressé(e) par les processus techniques et aimez vous engager en tant que joueur/joueuse d'équipe fiable.
Nous vous offrons :
Une activité variée et responsable dans une institution bâloise dynamique et renommée. Vous bénéficiez d'une introduction soignée, de bonnes conditions d'emploi et d'un environnement de travail marqué par la collégialité et l'appréciation.
Pour plus d'informations, veuillez contacter M. M. Wüthrich, responsable Facility Management,
Tél. +41 61 266 63 91.
Vous vous sentez concerné(e) ? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature EN LIGNE et de faire bientôt votre connaissance en personne.
Vous travaillez de manière autonome, responsable et orientée service. Vous appréciez un large éventail de tâches, êtes flexible, intéressé(e) par les processus techniques et aimez vous engager en tant que joueur/joueuse d'équipe fiable.
Nous vous offrons :
Une activité variée et responsable dans une institution bâloise dynamique et renommée. Vous bénéficiez d'une introduction soignée, de bonnes conditions d'emploi et d'un environnement de travail marqué par la collégialité et l'appréciation.
Pour plus d'informations, veuillez contacter M. M. Wüthrich, responsable Facility Management,
Tél. +41 61 266 63 91.
Vous vous sentez concerné(e) ? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature EN LIGNE et de faire bientôt votre connaissance en personne.
Notre offre
Ticket de transport TNW au tarif jeune
Restaurant du personnel avec repas à prix réduit
Pause payée avec collation gratuite
Prestations sociales équitables et régime de vacances attractif
Prestation de prévoyance, même pour les taux d’activité faibles
Modèles de temps partiel attractifs et temps de travail annuel
Conseil social externe pour les collaborateurs
Culture d’accueil chaleureuse et environnement de travail valorisant
Cours de yoga internes
À propos de l'entreprise
Avis
3.0
- Style de management4.7
- Salaire et avantages4.7
- Opportunités de carrière5.0
- Ambiance et conditions de travail5.0