Employé administratif des ventes internes 100% (h/f)
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :13 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Dans ta fonction, tu agis comme un pivot compétent et orienté client entre l'administration, les ventes, le client, les finances, l'AVOR, les achats, le stock et le réglage
Tes tâches
- Établir des offres
- Traitement des commandes / contrats
- Gestion / facturation des retours
- Établir ou corriger des factures
- Traitement des résiliations et dissolutions de contrats
- Divers travaux de bureau généraux et soutien administratif aux vendeurs
- Calculer les valeurs résiduelles (loyer & relevés de compteurs)
- Refinancer ou compenser les bons de livraison
- Modifications d'adresses et de sites
- Informations téléphoniques et écrites pour les demandes des clients
- Traitement en temps voulu de diverses listes / nettoyage du système
Conditions requises
- Formation commerciale achevée (CFC de commerce ou formation équivalente)
- Expérience professionnelle dans une fonction comparable, idéalement dans une entreprise commerciale ou de distribution, est un avantage
- Très bonnes connaissances de l'allemand (oral et écrit) sont une condition importante pour la collaboration avec les clients ou partenaires en Suisse alémanique. La connaissance du français est un plus.
- Maîtrise des outils informatiques : très bonnes connaissances de MS Office (en particulier Excel), familiarité avec les systèmes ERP ; les connaissances SAP sont un avantage
- Personnalité structurée, autonome et orientée client, avec un talent prononcé pour la communication et l'organisation
- Esprit d'équipe et habitué à la collaboration interservices (logistique, comptabilité, direction des ventes)
Nous offrons
Un environnement de travail innovant – Travaille dans une entreprise tournée vers l'avenir, axée sur la qualité, la technologie et la durabilité.
Possibilités de développement – Offres de formation individuelle et opportunités de carrière dans une entreprise dynamique.
Sécurité & stabilité – Travaille dans une entreprise prospère avec une longue tradition et une force d'innovation.
Esprit d'équipe & culture d'entreprise – Un environnement collégial avec des hiérarchies plates, des voies de décision courtes et des événements réguliers.
À tous les recruteurs : Nous souhaitons pourvoir ce poste directement. Nous n'acceptons pas les CV des agences. Veuillez ne pas transmettre de CV à notre portail de candidature. Faigle n'est pas responsable des frais liés aux CV non sollicités.
Contact
Olivier Schwalm
HR Business Partner
Numéro de téléphone:+41 44 308 43 51