Rotkreuz
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Spécialiste des ventes backoffice B2B (h/f/d) (Responsable des opérations commerciales) à temps partiel (80%)
- Date de publication :05 décembre 2025
- Taux d'activité :80%
- Lieu de travail :Rotkreuz
Résumé de l'emploi
Rejoignez TD SYNNEX, un leader mondial dans la distribution IT. Profitez d'un environnement dynamique et d'opportunités de croissance.
Tâches
- Gérez les commandes B2B et assurez leur bonne exécution.
- Faites le lien entre vente, départements internes et clients.
- Optimisez les processus et contribuez à l'efficacité globale.
Compétences
- Formation commerciale et expérience en vente exigées.
- Excellente communication et orientation client.
- Capacité à travailler de manière autonome et proactif.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Travailler chez TD SYNNEX, l'une des „World´s Most Admired Companies“
TD SYNNEX est un distributeur mondial de premier plan et un agrégateur de solutions pour l'écosystème informatique. Nous sommes un partenaire innovant qui aide plus de 150 000 clients dans plus de 100 pays à maximiser la valeur des investissements technologiques, à obtenir des résultats commerciaux et à exploiter des opportunités de croissance. Le siège de TD SYNNEX est situé à Clearwater, en Floride, et à Fremont, en Californie. Les 23 000 employés se sont engagés à connecter des produits, services et solutions informatiques innovants de plus de 2 500 fournisseurs technologiques de premier plan. Notre portefeuille Edge-to-Cloud est ancré dans certains des segments technologiques à la croissance la plus rapide, notamment le cloud, la cybersécurité, le Big Data/Analytics, l'IA, l'IoT, la mobilité et Everything-as-a-Service. TD SYNNEX est dédié au service client et à la communauté. Nous croyons que nous pouvons avoir un impact positif sur nos employés et notre environnement en agissant consciemment en tant qu'entreprise respectée. Nous aspirons à être un employeur diversifié et inclusif, choisi par les talents de tout l'écosystème informatique.
Êtes-vous une personne engagée et motivée, qui apprécie l'esprit d'équipe et aime prendre des responsabilités ? Alors vous êtes peut-être la personne idéale pour compléter notre équipe commerciale en tant que
Spécialiste des ventes backoffice B2B (h/f/d) (Responsable des opérations commerciales) à temps partiel (80%)
Votre domaine de responsabilité
Vous assumez la responsabilité du traitement des commandes des revendeurs B2B qui vous sont attribués dans l'équipe. Vous vous assurez que les bons produits, au bon prix, en bonne quantité et au bon endroit sont livrés
Dans votre nouveau domaine d'activité, vous agissez comme interface centrale entre les ventes, les départements internes, les fabricants et les clients. Vous garantissez le traitement ponctuel des commandes quotidiennes et accompagnez les projets ainsi que les déploiements en étroite collaboration avec les ventes
En tant que spécialiste des ventes backoffice, vous êtes le cœur des processus spécifiques au département et assurez leur bon déroulement. Vous êtes responsable du traitement continu des tâches récurrentes, telles que la gestion des "articles en fin de vie", le traitement des demandes d'annulation ou la gestion des blocages de commandes
Vous apportez activement des idées et des suggestions pour optimiser les processus et contribuez ainsi à l'amélioration de la rentabilité et de l'efficacité
Vous êtes prêt à apprendre et à appliquer de nouvelles choses, et vous vous intéressez volontiers aux sujets actuels, comme l'intégration de l'intelligence artificielle (IA) dans notre travail quotidien
Votre expertise
Vous possédez une formation commerciale ou un diplôme de commerce de détail avec une formation complémentaire dans le domaine commercial
Vous avez plusieurs années d'expérience professionnelle dans une fonction similaire
Vous êtes habitué à travailler de manière autonome et orientée processus et avez une forte orientation client
Vous êtes une personne proactive, déterminée et convaincante avec une attitude amicale et compétente et une bonne expression orale
Vous avez d'excellentes connaissances en allemand et pouvez également bien communiquer en anglais – toute autre langue dans laquelle vous pouvez échanger est un « plus »
Ce que nous offrons
Une tâche passionnante avec une rémunération attractive et des conditions d'emploi modernes.
Une équipe locale compétente et dynamique dans une entreprise internationale située au cœur de la Suisse centrale
Un modèle de travail hybride et une infrastructure moderne
Des hiérarchies plates, une collaboration à égalité et une communication ouverte.
Vous êtes intéressé ? Postulez dès maintenant ici. Vous ne remplissez pas tous les critères ? Postulez quand même – nous attendons votre CV avec impatience !
Vous êtes intéressé ?
Postulez dès maintenant ici. Vous ne remplissez pas toutes les exigences ? Postulez quand même – nous attendons votre CV avec impatience !
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Compétences clés
Engagement envers le service client, efficacité commerciale, communicationChez TD SYNNEX, nos valeurs guident tout ce que nous faisons : Ensemble, nous assumons, nous osons aller de l'avant, nous grandissons et gagnons, et surtout, nous faisons ce qui est juste. Ces principes façonnent notre manière de travailler ensemble, avec nos partenaires et nos communautés, alors que nous stimulons l'innovation et créons un impact durable.
Qu'est-ce que cela vous apporte ?
- Avantages optionnels : Nos programmes sont adaptés à votre pays pour mieux correspondre à votre style de vie.
- Faites évoluer votre carrière : Accélérez votre chemin vers le succès (et restez à jour avec l'avenir) grâce à des programmes formels de leadership et de développement professionnel, ainsi qu'à de nombreux cours à la demande.
- Améliorez votre bien-être personnel : Renforcez votre bien-être financier, physique et mental grâce à des séminaires, des événements et notre programme mondial d'assistance à l'autonomisation de la vie.
- Diversité, équité et inclusion : Ce n'est pas qu'une phrase pour nous ; valoriser chaque voix est la clé de notre réussite. Rejoignez-nous pour célébrer notre diversité mondiale à travers une éducation inclusive, des conversations significatives entre pairs et des opportunités équitables de croissance et de développement.
- Profitez au maximum de notre organisation mondiale : Réseautez avec d'autres nouveaux collègues dans vos 30 premiers jours grâce à notre programme d'intégration.
- Connectez-vous avec votre communauté : Participez à des communautés et activités inclusives internes dirigées par des pairs, y compris des groupes de ressources d'entreprise, des événements de bénévolat locaux et plus d'initiatives environnementales et sociales.
Vous ne remplissez pas tous les critères ? Postulez quand même.
Chez TD SYNNEX, nous sommes fiers d'être reconnus comme un excellent lieu de travail et un leader dans la promotion et la pratique de la diversité, de l'équité et de l'inclusion. Si vous êtes enthousiaste à l'idée de travailler pour notre entreprise et pensez correspondre à ce poste, nous vous encourageons à postuler. Vous êtes peut-être exactement la personne que nous recherchons !