<li>Opportunités de développement intéressantes et conçues individuellement</li>
Orange Business Switzerland AG
Morges
Infos sur l'emploi
- Date de publication :10 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Morges
Résumé de l'emploi
Nous sommes le premier fournisseur de cybersécurité offrant des services gérés.
Tâches
- Acquisition de nouveaux clients et présentation de solutions complexes.
- Soutien actif des partenariats existants avec des négociations.
- Participation à des événements pour développer des partenariats stratégiques.
Compétences
- Formation technique ou commerciale réussie, expérience en ventes B2B.
- Connaissance des produits en sécurité informatique requise.
- Capacité à inspirer et à établir un réseau professionnel.
Est-ce utile ?
Travailler en tant que Account Manager
Nous sommes le principal fournisseur en cybersécurité. Nous offrons à nos clients des conseils, des solutions et des services de sécurité gérés. Plus précisément, avec nos services de Managed Detection & Response et Threat Intelligence, nous aidons nos clients à détecter les menaces, identifier les risques et répondre de manière appropriée aux incidents. C’est ainsi que nous protégeons leurs actifs d’information et ressources informatiques 24h/24 et 7j/7 (service continu). Avec plus de 3 100 employés dans 19 pays à travers le monde, nous sommes toujours là où nos clients ont besoin de nous.
Envie et curieux de nouveautés ? En sécurité informatique, le changement est la seule constante ! En tant que partenaire fort en services de sécurité, nous protégeons les environnements de nos clients et assurons la sécurité numérique.
Notre équipe commerciale suisse recherche désormais un soutien commercial supplémentaire pour la région de la Romandie (couvrant principalement les cantons de Vaud, Fribourg, Neuchâtel et Jura) !
Tâches principales :
- Acquisition de nouveaux clients et présentation de notre portefeuille sophistiqué de solutions et services
- Soutien actif des partenariats existants
- Création et négociation d’offres de solutions spécifiques aux clients
- Préparation, coordination et organisation des activités commerciales avec nos équipes techniques
- Établissement et développement de partenariats stratégiques
- Participation à des salons, symposiums et événements clients
Ce que nous attendons de vous
- Études commerciales ou techniques réussies. Alternativement, une formation très réussie dans le domaine informatique
- Plusieurs années d’expérience professionnelle en tant qu’account manager pour la vente directe de solutions informatiques complexes en B2B
- Connaissance des produits dans le domaine de la sécurité informatique
- Capacité à s’inspirer soi-même et à inspirer les autres
- Force de négociation et assertivité
- Goût pour le réseautage
- Maîtrise du français avec des compétences professionnelles en anglais
Ce que vous pouvez attendre de nous
- Un environnement dynamique avec des sujets variés, des tâches responsables et beaucoup d’espace pour l’initiative personnelle
- Une équipe très motivée
- Des opportunités de développement intéressantes et conçues individuellement
- Un modèle de rémunération basé sur la performance
- Indemnité automobile