Entrée Conseiller(ère) Clientèle Banking Télétravail
Callpoint AG
Fribourg
Infos sur l'emploi
- Date de publication :18 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Fribourg
Résumé de l'emploi
Rejoignez Callpoint, un call center suisse axé sur le bien-être ! Découvrez un environnement de travail motivant et dynamique.
Tâches
- Réception des demandes clients par téléphone et identification.
- Trouver des solutions aux préoccupations des clients.
- Conseiller les clients sur l'E-Banking et gérer les blocages.
Compétences
- Compréhension du suisse-allemand et bonnes compétences en informatique.
- Expérience en service client et secteur bancaire appréciée.
- Maîtrise de l'allemand et du français, l'italien est un plus.
Est-ce utile ?
Communicatif, motivé, enthousiaste et tu aimes le contact client ? Alors viens chez nous, nous te soutenons et te développons. Dès le lundi 1er janvier 2026, nous recherchons précisément toi, pour un client du secteur bancaire dans notre centre de services à Fribourg - nous attendons ta candidature avec impatience.
- Réception des demandes clients par téléphone
- Identification des clients
- Recherche de solutions aux demandes clients
- Conseil aux clients en e-banking
- Exécution des blocages de cartes à la demande des clients
- Tu comprends et parles le suisse allemand
- Tu effectues des conseils téléphoniques en allemand et en français
- Une langue supplémentaire, l’italien, est bienvenue
- Tu prends plaisir à traiter avec les clients
- Une expérience dans le service client et le secteur bancaire est un avantage
- De bonnes connaissances en informatique sont indispensables
- Un extrait de casier judiciaire et de poursuites irréprochable est requis pour l’emploi
- Tu recherches un modèle de travail hybride, où tu peux principalement travailler en télétravail
- Ambiance de travail moderne et agréable avec un poste de travail directement à côté de la gare de Fribourg
- Ambiance collégiale
- Formation soignée et accompagnement individuel
- Possibilités de développement au sein de l’entreprise
- Conditions d’emploi attractives selon la convention collective de travail du secteur des centres de contact
- Temps de travail possible de 80 à 100 %
- Après la phase de formation et d’intégration, le télétravail est possible
- La formation a lieu à Fribourg et/ou Bulle
- Jusqu’à la 5e année de service, un jour de congé supplémentaire chaque année, achat de congés supplémentaires possible
- Tu peux acheter des congés supplémentaires
- Réductions d’achats chez Zalando, Galaxus, Fust, Interdiscount, Manor, IKEA, Coop, Migros, etc.
- Horaires de travail du lundi au vendredi entre 08:00 et 20:00, ainsi que partiellement les samedis de 08:00 à 17:00
Avons-nous suscité ton intérêt ? Alors nous attendons ta candidature avec plaisir. Tu peux postuler en ligne ou par email.
Pas de lettre de motivation ou de CV sous la main ? Pas de problème, écris-nous un email et indique-nous comment nous pouvons te contacter.
Tes questions seront volontiers répondues par Miriam Thüler, miriam.thueler@callpoint.ch, 058 201 15 74
À propos de l'entreprise
Callpoint AG
Fribourg
Avis
3.4
- Style de management2.3
- Salaire et avantages2.0
- Opportunités de carrière2.3
- Ambiance et conditions de travail3.0