ESA-Einkaufsorganisation des Schweizerischen Auto- und Motorfahrzeuggewerbes Genossenschaft
Burgdorf
Il y a 11 heures
Employé(e) support commercial Retail 40%
- Date de publication :04 novembre 2025
- Taux d'activité :40%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Burgdorf
Résumé de l'emploi
Nous recherchons un conseiller client pour notre entreprise en Suisse. Ce poste offre une belle opportunité dans un environnement dynamique.
Tâches
- Vous conseillerez et accompagnerez nos clients à travers la Suisse.
- Vous gérerez les tâches administratives et le support des ventes.
- Vous traiterez les commandes clients et assurerez la facturation.
Compétences
- Une expérience en administration et service client est requise.
- Excellentes compétences en communication et organisation.
- Capacité à gérer les réclamations et analyser les données.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Vos tâches :
- Dans votre fonction, vous conseillez et accompagnez nos clients de toute la Suisse.
- Vos tâches comprennent des travaux administratifs généraux, tels que la surveillance des activités, les conversions et les modifications de mise en page chez les clients Retail ainsi que le soutien administratif des collaborateurs commerciaux.
- Vous traitez centralement les commandes clients entrantes et assurez le bon déroulement ainsi que le contrôle des factures.
- L'entretien des données de base des articles et des conditions chez les clients Retail relève également de votre responsabilité, tout comme la coordination des demandes, souhaits ou réclamations des clients.
- Vous établissez des analyses des statistiques de chiffre d'affaires et gérez les documents de vente pour le secteur Retail.