Expert en prévoyance et finance (h/f/d) Région de Lucerne Temps partiel/Temps plein 50 - 100 %
Helvetia Versicherungen AG
Luzern
Infos sur l'emploi
- Date de publication :25 août 2025
- Taux d'activité :50 – 100%
- Lieu de travail :Luzern
Résumé de l'emploi
Rejoignez Helvetia en tant que conseiller en assurance. Bénéficiez d'un environnement de travail stimulant et de réelles perspectives d'évolution.
Tâches
- Accompagner et former les conseillers clients en assurance.
- Réaliser des analyses de marché pour identifier des opportunités.
- Développer et gérer un portefeuille clients tout en bâtissant des relations durables.
Compétences
- Formation solide en assurance et expérience pertinente requises.
- Excellentes compétences en communication et en organisation.
- Esprit d'analyse et orientation client essentielle.
Est-ce utile ?
Vous souhaitez prendre vos propres décisions qui profitent non seulement à vous, mais aussi à vos clientes et clients ? Alors, en tant que personne de vente engagée dans le service extérieur de Helvetia, nous vous offrons des conditions de travail exemplaires et des possibilités de développement intéressantes. Horaires flexibles, un système de rémunération équitable, des tâches variées et une équipe expérimentée et motivée sont quelques-unes des choses que vous pouvez attendre avec impatience.
Vos responsabilités
- Expertise professionnelle : En tant que conseiller(ère) en assurance expérimenté(e) spécialisé(e) dans la prévoyance et la finance, vous connaissez le secteur et ses produits. Vous accompagnez et habilitez nos conseillers clients, donnez des formations et êtes la première personne de contact pour les questions relatives à la prévoyance
- Analyse de marché :Vous réalisez des analyses de marché et élaborez des stratégies de pénétration du marché afin d'identifier et d'exploiter les potentiels et opportunités dans le domaine de la prévoyance et des finances
- Développement de la prévoyance et des finances :Vous êtes impliqué(e) dès le début et participez activement à la construction et à la conception du domaine des solutions d'assurance en prévoyance et finances. La planification des mesures marketing, leur mise en œuvre ainsi que le contrôle relèvent également de votre responsabilité
- Établir des relations clients :Vous établissez des contacts avec des entreprises, construisez des relations à long terme et développez continuellement votre portefeuille clients
- Travail d'équipe : En tant que membre de notre communauté des responsables de marché en prévoyance et finance, vous contribuez de manière significative au développement professionnel et commercial des thèmes chez Helvetia et vous vous impliquez activement en tant que membre de l'équipe de direction de l'agence générale
Votre qualification
- Connaissances professionnelles : Vous disposez d'une formation solide ou d'un diplôme ainsi que de plusieurs années d'expérience professionnelle dans le secteur de l'assurance
- Esprit d'entreprise : Vous êtes enthousiaste et passionné(e), aimez le travail de construction et la collaboration avec différents acteurs
- Compétences en communication : Vous êtes un(e) excellent(e) communicateur(trice) et pouvez transmettre des sujets complexes de manière compréhensible
- Esprit analytique : Vous avez un flair pour les chiffres, pensez de manière interconnectée et possédez des compétences organisationnelles et de planification
- Orientation client : La satisfaction de votre clientèle vous tient à cœur et vous faites tout pour répondre au mieux à leurs besoins
Contact
Partenaire recrutement
+41 58 280 1809
Travailler chez Helvetia
L'équipe Helvetia est là ensemble quand cela compte. Nous sommes des personnes sur qui l'on peut compter. Qui se soutiennent et s'engagent les unes pour les autres. Qui se défient et se développent. Qui enthousiasment et se laissent enthousiasmer. C'est ainsi que nous façonnons ensemble l'avenir. &Allons-y !
- Connaissances professionnelles : Vous disposez d'une formation solide ou d'un diplôme ainsi que de plusieurs années d'expérience professionnelle dans le secteur de l'assurance
- Esprit d'entreprise : Vous êtes enthousiaste et passionné(e), aimez le travail de construction et la collaboration avec différents acteurs
- Compétences en communication : Vous êtes un(e) excellent(e) communicateur(trice) et pouvez transmettre des sujets complexes de manière compréhensible
- Esprit analytique : Vous avez un flair pour les chiffres, pensez de manière interconnectée et possédez des compétences organisationnelles et de planification
- Orientation client : La satisfaction de votre clientèle vous tient à cœur et vous faites tout pour répondre au mieux à leurs besoins