Employé(e) d'accueil (h/f/d)
Vebego AG
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :06 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Employé(e) d'accueil (h/f/d)
Lieu de travail : Root D4
Temps de travail : 100 %
Début du travail : Immédiat ou selon accord
Département : Réception / Services généraux / Hospitality
Vos tâches
- Accueil professionnel de tous les clients internes et externes, fournisseurs et visiteurs
- Gestion de l'accès des visiteurs/utilisateurs (bureau, parkings, distributeurs automatiques) et suivi
- Réponse aux demandes entrantes et transmission et/ou soutien approprié au demandeur
- Soutien à la gestion des services de messagerie et au traitement des colis et envois (poste) entrants et sortants
- Responsabilité de l'ensemble des commandes de fournitures de bureau
- Vérification et mise à jour continues du manuel d'accueil
- Soutien à l'organisation et à la réalisation de petits événements
- Prise en charge et signalement des urgences et co-responsabilité lors des évacuations
- Diverses tâches administratives et soutien au gestionnaire de l'espace de travail
Votre profil
- Formation de base achevée dans le domaine commercial ou hôtelier
- Expérience professionnelle dans un domaine similaire
- Très bonnes connaissances de l'allemand et de l'anglais, à l'oral comme à l'écrit, indispensables
- Très bonnes compétences MS Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook)
- Certificat de secouriste reconnu
- Sens prononcé de la communication et de l'organisation ainsi qu'une très grande orientation service
- Méthode de travail réfléchie, orientée solutions et proactive avec une grande initiative personnelle
- Esprit d'équipe avec une attitude très amicale et serviable
Nous nous engageons pour cela, aujourd'hui et à l'avenir.
Votre contact RH
Svenja Eckl
HR Business Partner
+41 79 158 46 29
Les candidatures des agences de recrutement ne seront pas prises en compte pour ce poste.
Lieu de travail : Root D4
Temps de travail : 100 %
Début du travail : Immédiat ou selon accord
Département : Réception / Services généraux / Hospitality
Vos tâches
- Accueil professionnel de tous les clients internes et externes, fournisseurs et visiteurs
- Gestion de l'accès des visiteurs/utilisateurs (bureau, parkings, distributeurs automatiques) et suivi
- Réponse aux demandes entrantes et transmission et/ou soutien approprié au demandeur
- Soutien à la gestion des services de messagerie et au traitement des colis et envois (poste) entrants et sortants
- Responsabilité de l'ensemble des commandes de fournitures de bureau
- Vérification et mise à jour continues du manuel d'accueil
- Soutien à l'organisation et à la réalisation de petits événements
- Prise en charge et signalement des urgences et co-responsabilité lors des évacuations
- Diverses tâches administratives et soutien au gestionnaire de l'espace de travail
Votre profil
- Formation de base achevée dans le domaine commercial ou hôtelier
- Expérience professionnelle dans un domaine similaire
- Très bonnes connaissances de l'allemand et de l'anglais, à l'oral comme à l'écrit, indispensables
- Très bonnes compétences MS Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook)
- Certificat de secouriste reconnu
- Sens prononcé de la communication et de l'organisation ainsi qu'une très grande orientation service
- Méthode de travail réfléchie, orientée solutions et proactive avec une grande initiative personnelle
- Esprit d'équipe avec une attitude très amicale et serviable
Nous nous engageons pour cela, aujourd'hui et à l'avenir.
Votre contact RH
Svenja Eckl
HR Business Partner
+41 79 158 46 29
Les candidatures des agences de recrutement ne seront pas prises en compte pour ce poste.