Collaborateur/trice interne au Service à la Clientèle
Mont-sur-Lausanne
Infos sur l'emploi
- Date de publication :04 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Mont-sur-Lausanne
Résumé de l'emploi
La société Régent, basée à Bâle, est un leader en luminaires en Europe. Rejoignez une équipe dynamique dans un cadre innovant et moderne.
Tâches
- Assurer l’accueil des visiteurs et gérer les appels téléphoniques.
- Coordonner la gestion administrative des commandes clients.
- Prendre en charge les réclamations clients et maintenir les bases de données.
Compétences
- CFC d’employé(e) de commerce ou technique, 2 à 3 ans d’expérience.
- Maîtrise du français, bonnes connaissances en anglais/allemand.
- Rigueur administrative, sens du service client.
Est-ce utile ?
La société Régent, dont le siège est à Bâle, emploie actuellement quelque 600 collaborateurs dans six pays. Leader du marché suisse, elle compte également parmi les principaux fabricants de luminaires en Europe et jouit d’une présence internationale grâce à ses partenaires de distribution dans 35 pays.
Dans le cadre du renforcement de notre équipe, nous recherchons un/e collaborateur/trice pour notre Service à la Clientèle. Ce poste clé contribue au bon fonctionnement quotidien de nos opérations commerciales et au maintien d’un haut niveau de satisfaction client.
Notre succursale du Mont-sur-Lausanne recherche pour une date d'entrée à convenir
Notre succursale du Mont-sur-Lausanne recherche pour une date d'entrée à convenir
Collaborateur/trice interne au Service à la Clientèle
Les tâches principales
- Assurer l’accueil des visiteurs et les orienter vers les interlocuteurs concernés ; gérer les appels téléphoniques de la centrale et traiter les courriels de la boîte de réception générale
- Gestion administrative des commandes: Saisir et assurer le suivi des commandes clients en coordination avec les équipes de production et techniques
- Prendre en charge les réclamations clients et veiller à leur traitement efficace
- Actualiser et maintenir les bases de données à jour
- Collaborer avec le service de facturation dans la gestion des débiteurs
- Participer activement à la vie d’équipe, aux séances de travail, et apporter un soutien sur des tâches générales et spécifiques selon les besoins
- Gestion de notre showroom Regent Lighting Center
Votre profil
- Vous êtes titulaire d’un CFC d’employé(e) de commerce ou CFC technique (électricien/ne ou équivalent)
- Vous justifiez d’une expérience confirmée de 2 à 3 ans dans un poste similaire
- Vous maîtrisez parfaitement le français, tant à l’oral qu’à l’écrit, et vous avez de bonnes connaissances en anglais et/ou en allemand
- À l’aise avec les outils informatiques usuels, vous avez idéalement déjà travaillé avec un ERP
- Vous avez un bon sens des chiffres et une rigueur dans le suivi administratif, la facturation ou la gestion des débiteurs
- Vous êtes pragmatique, organisé(e), structuré(e) et savez gérer plusieurs priorités avec calme et efficacité
- Vous faites preuve d’un excellent sens du service client, d’une communication claire et d’un bon esprit d’équipe
Nous vous offrons
- Un cadre de travail agréable et moderne, au sein d’une entreprise innovante et en constante évolution
- Un environnement familial qui valorise l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée
- Une culture d’entreprise forte, alliant tradition vivante, exigence de qualité et savoir-faire reconnu
Nous attendons ta candidature en ligne avec plaisir!
Contact
Daniel Levy
T+41 21 642 02 22
Veuillez noter que nous ne prenons pas en considération les candidatures provenant d'agences de recrutement pour ce poste.
Contact
Daniel Levy
T+41 21 642 02 22
Veuillez noter que nous ne prenons pas en considération les candidatures provenant d'agences de recrutement pour ce poste.