AMEOS : Employé administratif (h/f/d) en paie
Region AMEOS Ost
Aschersleben
Infos sur l'emploi
- Date de publication :26 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Aschersleben
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe en tant que Sachbearbeiter Entgeltabrechnung ! Profitez d'un environnement dynamique avec de nombreuses opportunités de développement.
Tâches
- Réaliser l'entgeltabrechnung pour un groupe défini de collaborateurs.
- Gérer les données de personnel et de temps dans le système RH.
- Servir de point de contact pour les questions de fiscalité et de sécurité sociale.
Compétences
- Formation commerciale réussie, de préférence en ressources humaines.
- Connaissances en droit fiscal et de sécurité sociale.
- Maîtrise des systèmes de paie et ERP, comme SAP HCM.
Est-ce utile ?
Vos avantages
- Diversité : Tâches passionnantes avec une grande liberté et la possibilité de développement personnel et professionnel
- Vision d'avenir : Participation à des projets orientés vers l'avenir
- Communauté : Une collaboration sur un pied d'égalité dans un environnement motivé et dynamique
- Pouvoir agir : La possibilité de prendre des responsabilités dès le début
- Opportunités de développement : Formations internes et externes, également confortablement depuis chez vous, via notre bibliothèque électronique spécialisée – chez nous, on n'arrête jamais d'apprendre !
- Reconnaissance : Pour les idées innovantes et les approches de solutions
- Avantages : Offres attractives pour les employés chez plus de 250 grandes marques ainsi que des mesures de prévention et de promotion de votre santé, par ex. subvention pour le leasing de vélos de service, carte employé, programme de parrainage d'employés, travail 100 % à distance – travail totalement indépendant du lieu
Vos tâches
- Réalisation autonome et dans les délais de la paie pour un groupe défini d'employés
- Gestion des données de base du personnel et de la gestion du temps dans le système RH
- Interlocuteur (h/f/d) pour les employés, les cadres et les autorités sur toutes les questions relatives à l'impôt sur le revenu, la sécurité sociale, les conventions collectives et les modèles de temps de travail
- Participation aux travaux de clôture annuelle ainsi qu'aux audits internes et externes
Votre profil
- Formation commerciale réussie, idéalement avec une qualification complémentaire en ressources humaines ou en paie
- Connaissances approfondies en droit fiscal et de la sécurité sociale
- Maîtrise des systèmes de paie et ERP courants (par ex. SAP HCM ou P&I LOGA)
- Méthode de travail structurée, fiable et orientée service
- Esprit d'équipe et plaisir à communiquer