Employé(e) administratif(ve) dans le secteur des métiers du bâtiment
Pratteln
Infos sur l'emploi
- Date de publication :11 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Pratteln
Résumé de l'emploi
Rejoignez Griesser en tant que Sachbearbeiter:in Baunebenbranche à Pratteln !
Tâches
- Planifier et organiser des tâches administratives efficacement.
- Traiter les commandes jusqu'à l'archivage avec rigueur.
- Supporter le processus de vente et gérer les écarts de qualité.
Compétences
- Expérience dans un milieu technique et diplôme en gestion requis.
- Esprit d'équipe et service client exceptionnel demandés.
- Excellentes compétences en allemand, à l'écrit et à l'oral.
Est-ce utile ?
Employé(e) administratif(ve) dans le secteur des métiers du bâtiment
Pratteln | 40 - 60 %
Rejoignez l'équipe Griesser ! Depuis 1882, nous sommes des pionniers dans le domaine de la protection solaire et créons des lieux préférés – inspirés par le soleil. Avec la qualité suisse, nous sommes présents en tant qu'entreprise familiale internationale dans 20 pays.
Devenez membre de Griesser et contribuez avec nous à l'équilibre parfait entre soleil et ombre. Voici le début de votre nouveau chapitre professionnel.
Votre domaine de responsabilités
- Planification et organisation des tâches administratives - de manière prévoyante, structurée et fiable
- Traitement des commandes jusqu'à l'archivage (offres, commandes, facturation)
- Soutien dans le processus de vente
- Gestion des écarts de qualité
- Relation professionnelle et amicale avec différents interlocuteurs
- Grande flexibilité, autonomie et sens des responsabilités dans le quotidien professionnel
Ce que nous offrons
- Développement personnel et professionnel : nombreuses possibilités de formation continue et d'évolution
- Équilibre vie professionnelle/vie privée : semaine de travail de 40 heures, modèles de travail flexibles avec option télétravail
- Sécurité et avenir : caisse de pension propre, assurance indemnités journalières maladie/accidents
- Repos et loisirs : au moins 23 jours de congés, 9 jours fériés garantis, 16 semaines de congé maternité ainsi que 3 semaines de congé paternité
- Avantages financiers : allocations annuelles Reka et conditions préférentielles sur les produits Griesser
Ce que vous apportez
- Expérience dans un environnement technique et artisanal
- Volonté d'acquérir des connaissances spécialisées dans le secteur de la protection solaire
- Esprit et actions entrepreneuriales
- Diplôme commercial (à partir du profil B), école de commerce ou diplôme de secrétariat
- Personnalité intègre, esprit d'équipe
- Forte orientation service et solutions
- Très bonnes connaissances de l'allemand à l'oral et à l'écrit
Nous nous réjouissons de faire votre connaissance.
Votre personne de contact est Sascha Rellstab, HR Business Partner, +41 58 822 44 46.